politique de véga?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: politique de véga?

Message par Invité »

ouais en fait c'est Halloween toute l'année.chez toi..il ne te manque plus que les bonbons!!...tu as pris le masque de sorcière, le balai entre les jambes :lol: :lol: ahh cette photo m'inspire :oops:
en tout cas belle collection de curcubitacées
:wink:[/quote]

pas de bonbons,sauf ceux que je fais....'fruits confits de crcu..)
avec ca plus le temps(et plus vraiment l'envie)de travailler comme ide et surtout plus vraiment neccessaire!!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: politique de véga : réponse n°1

Message par Stéphane Bernabé »

Humm, humm...
Je vais essayer de faire une réponse aussi claire que possible à à peu près tous les points abordés depuis quelques jours sur le forum.
Pour commencer, et à l'attention de Sylvain, mon nom de famille est Bernabé et pas Barnabé, n'en déplaise à Fernandel.
Toujours pour Sylvain, nous avons un peu plus de 7.000 infirmières libérales qui utilisent Vega. Nous connaissons pas trop mal la profession : Michel L. (qui intervient souvent sur le forum et qui est notre responsable Qualité) et moi même sommes mariés à des IDE...
Encore pour Sylvain : quelles options existaient dans Vega4 qui auraient disparu dans Vega5 ? Des exemples concrets peuvent m'aider à mieux comprendre vos demandes et à y répondre. D'autant que ce n'est pas l'avis que je peux recueillir sur Vega5 depuis longtemps : s'il a été un peu "difficile" à ses débuts, je crois sincèremetn que nous avons as mal assouopli ce f***u cahier des charges 1.40.
Au passage imprimer le nom du jour sur la feuille de route, en plus de la date calendaire me semble plutôt une idée de bon sens, déjà exprimée. Peut-être oubliée par les développeurs, je verrai avec eux...

Pour répondre à "Invité" et à son message du 14 Nov à 19h31 : non, on ne se fout pas de nos clients ! En revanche, je refuse de commenter un avis malhonnète exprimé par un prétendu client anonyme. J'ai eu maille à partir avec lui (ou l'un de ses semblables) à plusieurs reprises, et il y a vraiment de bonnes raisons pour nous d'agir ainsi avec lui. Donc, le sujet est clos !

A l'attention d'InviteX, quelques commentaires en réponse à son long et pertinent message :
InviteX a écrit :a) Epsilog vit essentiellement du paiement de la maintenance (les nouveaux clients sont un faible chiffre d'affaires)
Oui, c'est vrai, et c'est en fait schéma économique principal qui rende nos sociétés pérennes, et qui puisse assurer la continuité de nos logiciels. Il ya d'autres options (gratuité, bas prix, libre), mais peu nombreuses sont celles qui garantissent réellement une vision durable pour les utilisateurs de progiciels de gestion.
InviteX a écrit :b) Epsilog est comme les autres fournisseurs de logiciels (ceux du domaine médical ou bien d'autres tel le 1ER : microsoft) : l'avis des clients est quantité négligeable, nous n'avons aucune influence significative sur leur statégie de développement et leurs orientations
Faux : notre principale source de création et d'amélioration est bien celle que nous remontent nos clients, que ce soit sous forme de conseils, de suggestions ou de critiques. Cette volonté d'avoir un lien étroit avec nos clients date de la création d'Epsilog, et dure encore 15 ans après. Ce n'est pas forcément le cas de tous les éditeurs, à vous de voir. Mais prétendre que nous considérons vos avis comme négligeables est bien mal nous connaitre. ce forum en donne la preuve contraire depuis des années. Ce qui est vrai en revanche, c'est qu'une bonne partie de notre temps est occupé par ces foutus cahiers des charges SV. Et ceci n'est pas un choix de notre part : je m'en passerais bien, croyez moi !
InviteX a écrit :c) On nous rétorque systématiquement que les RALEURS (sur les forums) sont une infime minorité et que l'immense majorité des clients sont des gens très satisfaits ; éventuellement on fait une enquête d'opinion avec des questions bien ciblées et orientées pour obtenir une réponse du genre 90% de satisfaits ou TRES satisfaits (avec un taux de réponse identique aux votants pour l'ONI)
Vrai et faux : les râleurs sont visiblement minoritaires sur notre forum (il suffit de lire), mais ce n'est pas le cas partout, j'en conviens. Les râleurs constructifs (comme certains ici) apportent toujours une pierre permettant de construire un meilleur logiciel, un meilleur service. Ce qui m'ennuie ce sont les râleurs de principe, toujours anonymes, souvent insultants, jamais probants, toujours dans le jugement : ils détruisent la confiance, la communauté, sans jamais apporter de solution aux problèmes soulevés.
Quant au taux de satisfaction, nous ne sommes pas l'ex-URSS pour revendiquer des sondages biaisés donnant des résultats mensongers : les quelques enquèetes que nous faisons ont toujours été publiques, les questions aussi. Nous mettrons en place dans le courant de l'année qui vient un mécanisme "Live" pour ce type de mesure, mais un mécanisme non anonyme, ça va de soi. On pourra alors en parler entre honnètes gens...
InviteX a écrit :d) il y a le Prince et les manants : tu est un manant et tu est prié de poser tes suggestions avec une grande déférence et humilité.
Machiavel n'aurait pas répondu autrement ?
InviteX a écrit :e) le prix de 396€ n'a rien de scandaleux , il est dans la norme moyenne de la concurrence (consulte les 4 autres principaux fournisseurs de logiciels pour INFILIB)
Ce prix n'est pas une peite somme, nous en sommes bine conscients. Certains sont plus chers (parfois pour de vraies et bonnes raisons), d'autres le sont beaucoup moins. Pour avoir depuis longtemps étudié et mis en pratique les règles de base de la gestion d'entreprise, la plupart des éditeurs "bas prix" passent à côté de certaines notions de rentabilité à long terme qui vont rapidement leur poser de grosses difficultés. Il y a de la marge entre tous ces prix, chacun doit être libre de pouvoir choisir son prestataire : la concurrence, bien réelle, sert à ça.
InviteX a écrit :f) les INFILIB sont la 1ere catégorie de clients de Epsilog (consulte les statistiques de télétransmission publiées par le site officiel Sesame-Vitale), bien avant les Kiné et Ortho ; d'ailleurs, il me semble me souvenir que Mr Barnabé nous a fait une confidence, que son épouse était InfiLib, et que c'est à travers elle qu'il pouvait déterminer les besoins de la profession ; essaies de la soudoyer pour qu'elle glisse ta requête dans le gateau de noel familial !
Non, en fait les premiers télétransmeteurs avec Vega sont les kinés (12.896), suivis par les IDE (7.049), les orthophonistes (2.479), etc. (Cf http://www.sesam-vitale.fr/programme/ta ... _intro.asp). Pour ce qui est de la requète exprimée au début du sujet, elle est prise en considération, pas de souci...
InviteX a écrit :g) Epsilog, comme les autres, prétendent être complétement accaparés par les évolutions règlementaires, telles que la version 1.4 de Vitale, les prochaines Vitale 2 et 3 , etc ... Ou veux-tu qu'ils logent ta petite demande ?
Oui, SESAM-Vitale occupe une grande partie de nos ressources de production depuis longtemps. Pour deux ou trois raisons souvent répétées ici : on y est obligés, on veut intégrer ces cahiers des charges de façon "propre" et utilisable par nos clients, on ne veut pas crouler sous la maintenance liée à ces cahiers des charges comme d'autres éditeurs. Et enfin on voulait déployer vega5 (développé sous le CdC 1.40) à tous nos clients pour n'avoir qu'une seule version de logiciel à maintenir. Et donc pouvoir intégrer les évolutions demandées par nos clients ou prévues par nos équipes. Pas simple de résoudre tous ces problèmes en même temps et de satisfaire tout le monde. En tout cas, ce qu'on ne peut pas nous enlever, c'est notre transparence en la matière...
InviteX a écrit :h) si tu ne payes pas la maintenance, à quoi cela te sert-il de réclamer des améliorations ? car supposes que celles-ci soient faites dans la prochaine V5.222 , crois-tu qu'on te la fournira gratuitement ? la régle universelle est que tu devra la payer cash (exemple Microsoft : si tu as cette merde de Vista, est-ce qu'on te fait cadeau de Win7 qui vient de sortir ?)
Faitre des suggestions ou réclamer des améliorations est ouvert à tous. Y compris (c'est arrivé ici, sur ce forum) pour des utilisateurs d'autres logiciels. D'ailleurs c'est bien pour ça que l'abonnement annuel à nos services (hotline+maintenance) n'est pas avec tacite reconduction. Nous avons des clients qui connaissent assez Vega pour ne plus rester abonnés, mais qui achètent les MAJ régulièrement. Oui, je sais, certains le font sans être capables de se débrouiller seuls au bout du mois de service offert avec l'achat d'une MAJ. Mais ils ont 30 jours malgré tout pour nous appeler sans limite.

Revenons à notre anonyme Invité, toujours Dimanche 15 à 16h31 :
Invité a écrit :.../...
j'ai par inadvertance mise a jours et bien mal m'en as pris....
je suis ds la merde(un peu qd meme)et passe un temps fou a essayer de me depatouiller avec des reponses a la con mercantiles!!
Une nouvelle fois, invité mystère (décidément, le terme invité est bien mal approprié), quels problèmes réels et importants avez-vous eu avec votre mise à jour ? Que sont les "réponses à la con mercantiles" qui vous ont été faites ? Etaient-elles des réponses à des questions du même ordre ? Je veux dire "à la con" également ?
Invité a écrit :les raleurs sont peut etre une infie minorité,mais le logiciel epsilog n'est pas le meilleur placé sur le marché!!
Nous n'avons jamais affirmé le contraire, fort heureusement ! Mais encore fat-il savoir ce que vous voulez exprimer par "meilleur placé sur le marché". Si c'est une question de prix, nous ne pouvons pas nous comprendre, c'est certain : c'est le seul critère de qualité que vous reteniez dans toutes vos interventions sur ce forum depuis des semaines !
Invité a écrit :et que penses tu de certains programme libres et gratuits
et les programmes de ces po'v toubibs gratuits avec "chaude ligne" tres sympathique et qui va a l'essentiel(sans de blabla,concours en tout genre,et de vannes a 2 balles)
Légende urbaine : il n'y a pas de logiciels de santé gratuits avec une vraie hotline sympa et compétente peu chère : une fois encore vous êtes dans l'affirmation gratuite, sans citer vos sources, sans référence objective et mesurable. Bref, vous entretenez la croyance, vous ne donnez pas de fait.
Invité a écrit :ce qui est scandaleux,ce sont les reponses forunies,tu les as pas em.. depuis x années,tu fais une mauvaise manip et on te reponds ce genre de chose,qd on daigne te repondre et ne pas te raccrocher au nez,puis te dire apres que on a bien debloqué une fois on dossier mais on ne peux pas le faire une éeme fois!!(alors qu'il n'y a rien eu de faits)
qd a vista ou wind 7 ,meme pas en reve alors pourquoi je devrais payer et engraisser les bild et compagnies americaines ?
J'aime bien votre ton libre et enlevé. Il réchauffe le coeur mais rend triste les participants habituels et historique de ce forum, qui ne nous lisent plus depuis longtemps grace à vos si belles interventions. Snif...

revenons à Sylvain, qui touche finalement à l'essentiel dans son message du 16 novembre à 12h42 :
sylvain a écrit :.../...
mais bon, est ce que epsilog s'est rendu compte qu'elle avait oublié plein de chose en route qui ont fait sa difference a l'epoque?
pour revenir a ce soins 2000, il me rappelle donc ce véga4 que j'ai connu dans mes débuts et qui me fournissait l'essentielle dont j'avais besoin.
Ce n'est pas facile à dire pour moi, surtout sur un forum public où chacun (concurrents, invités mystères, etc) a tendance à exploiter ce qui s'y dit de manière étrange. Mais je partage votre vision et vos regrets...
Je connais bien Soins2000, et c'est effectivement un logiciel dont je serais fier d'assurer la promotion à travers Epsilog. En fait, il correspond au type de logiciel que je faisais moi-même quant j'ai créé vega il y a 15 ans : simple, efficace, rapide, et joli. Ca ne fait pas tout, mais ça n'est pas le but.
J'ai repris la main en ligne directe avec notre équipe de production depuis quelques mois, afin de la recentrer sur nos valeures fondamentales, qui sont bine celle-là. Vega5 nous a pris plusieurs années (conception, déploiement), il est plus que temps de se remettre au travail pour en faire un logiciel sympa et efficace. Il a les bases solides pour ça, et on y travaille...
sylvain a écrit :Essentielle dont je peux vous dire qu'aujourd'hui ne se trouve plus dans notre véga5.

j'espère que véga n'est pas dans sa période d'adolescence et acceptera sans grogner mess petites remarques :wink:

Question respecteuse, courtoise mais non moins direct pour Mr BARNABE :
Peut on esperer revoir rapidement les bases qui ont fait à véga son charme?
Ou pensez vous comme ce vieille adage qui dit que ce sont les plus génés qui n'ont qu'à simplement partir?

Sylvain
Je renouvelle ma réponse : nous sommes bien conscients de nos faiblesses, et j'ai bien l'intention de redonner à Vega5 les qualités qui vous ont fait choisir Vega4 il y a quelques années. En ce sens, vos critiques et vos remarques sont et seront toujours les bienvenues : nous en avons besoin !

En réponse à notre Invité, du 16 à 15:54
Invité a écrit :tiens , pour ceux qui veulent explorer la concurrence , ce site INFIRMIERs recense (sans en oublier je suppose) tous les logiciels pour infirmiers (eres) :

http://www.logiciel-infirmier.pro/

Si vous en voyez un seul gratuit ? Entre les prix avec ou sans maintenance 1 an incluse, les locations mensuelles , avec ou sans un TLA inclus, bonne comparaison !
Je connais ce site depuis des années : il est utile pour avoir une liste de la plupart des logiciels du marché. La sélection "préféré par les IDE" est en revanche fantaisiste car elle ne s'appuie sur rien de factuel. Andréane est un bon produit, mais presque inconnu et peu utilisé. Agathe, qui qu'on en dise, reste bien LE logociel infirmier de référence, mais ne serait pa "apprécié par les IDE" malgré les 15.000 utilisatrices quotidiennes ? J'aime bien les comparatifs de tous ordres, je suis le premier à m'y référer. Mais par principe (je suis unscientifique à la base) j'aime bien disposer des sources de données, pas uniquement des réultats !

Bon, je fais une seconde réponse pour la seconde page de ce sujet ... :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Alors là, moi qui vous trouve plutôt mauvais communiquant, je dois dire que cette fois vous êtes presque à la hauteur... dommage d'avoir attendu si longtemps pour sortir du bois ( :roll: --> spéciale dédicace).
Stéphane Bernabé a écrit :Andréane est un bon produit, mais presque inconnu et peu utilisé
:shock: Je peux vous communiquer de nombreux avis de clients (argumentés et signés) qui disent le contraire. Et en matière de comm., J.B. Louviot est votre maître :lol:
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

Re-bonjour à tous,

quelques réponses un peu moins structurées sur d'autres questions abordées ici.

le rapprochement bancaire tout d'abord. Ah ! Vaste sujet, longs débats et discussions anymées depuis longtemps.
Dès sa création, le module de compta de Vega a permis de "pointer" ses écritures comptables facilement. L'idée était au départ de faire son "rapprochement bancaire" rapidement. Il n'y avait pas d'autre objectif.
Les remarques faites par nos clients sur leur mode de fonctionnement on ensuite permis d'intégrer l'option de "pointage" directement dans la fenêtre de saisie d'une écriture.
Avec Vega5, et à force de travailler avec les AGA et de dispenser des formations "compta" à nos clients, nous avons modifié le copmportement du logiciel. Nous avons créé un vrai module de rapprochement bancaire, pas une "simple" fonction de pointage.
L'idée de base est la suivante :
1) je fais mes saisies comptables à mon rythme : les recettes sont alimentées par Vega/Noemie, je me concentre sur les dépenses
2) mon banquir m'envoie chaque mois sa propre vision financière de ces opérations : pas de poste comptable, dates différentes, mais je dois avoir les mêmes montants.
3) je compare ce que dit mon banquier avec mes propres saisies et je VERIFIE mon travail à l'aide de celui de mon banquier

On est ici dans une logique de "check-list" et pas de "do-list". Pour les non pilotes, j'explique.
- Une "do-liste" est un ensemble d'actions que je fais APRES avoir chacune des étapes de ma liste. C'est par exemple ce que je fais quand je fais mes saisies comptables à partir de mon extrait de compte bancaire.
- Une "do-list" est une facilité de travail. Une "check-list" est une liste que je lis APRES avoir fais les actions par moi-même : c'est donc une sécurité.

vega5 cherche à inviter ses utilisateurs à "améliorer" leurs pratiques comptables.
En revanche, là où nous avons probablement été présomptueux et peut-être un tantinet orgueilleux, c'est d'oublier un peu le fait que la plupart d'entre-nous préférons agir selon des "do-list" et pas des "check-list" : c'est humain !

Nous avons de gros chantiers en perspective sur la compta, et l'un d'entre-eux est de consolider le logiciel un peu plus tout en ouvrant à nouveau des options "facilitatrices" à celles et ceux qui le souhaitent.

Sur un autre thème, une grande partie des très (trop parfois) nombreux clics imposés par Vega5 dans les saisies/gestion/facturation des traitements est imposée par le trop fameux cahier des charges dont je vous parle si souvent. Par exmple les demandes de confirmation imposées pour les facturations anti-datées...
Ceux qui ont connu Vega5 dans sa première version savent combien il pouvait y en avoir dans le cadre initiale du CdC 1.40. D'avoir déployé Vega5 à marche forcée auprès de tous nos clients nous a permis de discutter avec conviction avec les rédacteurs de ce CdC et d'en obtenir beaucoup d'adaptations et de souplesses. Il reste du travail à faire, j'en conviens.
Une partie des clics excédentaires provient en revanche de choix de notre part. Parfois en confirmation d'actions délicates, mais parfois par manque de retour des utilisateurs, ou par manque de temps pour intégrer ces retours.
Une nouvelle fois, sachez que ce n'est pas facile pour moi de reconnaitre tout ça, mais vous êtes souvent dans le vrai dans vos critiques. Cega5 est réellement un excellent logiciel, j'en suis certain. J'en connais les concepteurs, ils ont fait du bon travail dans le temps impartit. Il est temps maintenant d'arrondir les angles, de masquer les messages inutiles, et de simplifier ou d'automatiser ce qui peut l'être. Tout en enrichissant ce logiciel de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles options, et de l'ouvrir à de nouvelles technologies... Bref, ce n'est pas le travail qui manque !

Pour poursuivre sur un ton plus léger, une réponse à un Invité :
Invité a écrit :
Invité a écrit :Ce sujet me fait vraiment penser aux forums syndicaux où lorsqu'il y a de la critique aucun dirigeant ne vient plus participer. Courage fuyons!
Mais c'est la tendance de ce forum.
Une critique sur les utilisateurs et l'on est suspecté.
Un coup de gueule et l'on a le droit à une recette.
Et à force d'être critiqués les fidèles fuient. Inutile de faire une photo ni d'écrire un texte à leur place. Ils ne sont plus là.
DES CRITIQUES sur le fournisseur et l'on a ce même grand silence.
Les concpeteurs fuient comme les fidèles.
Mais il y a toujours un saint bernard pour animer, pour modérer, pour faire un sourir.
Pourquoi? Le sait-il lui même? Fidélité? Jusqu'où?

Heureusement il ne me reste que très peu de temps avant la fin (un peu moins d'un an) , comme d'autres.

oui,j'avais remarque celà aussi,sur plusieurs post

a vega on naime pas les critiques,les rats quittent le navire,qd on ne pense pas comme eux,et qd on a le malheur de soulever un "couac" .
Par contre ,le "pommadage" ça on aime bien "vs etes les meilleurs,vos films,vos photos sont d'un drole,vs reponses formidables ...." ou bienl "je vs ài concocter quelque chose de magnifique,vs allez voir avec les avatars et les ascenceurs...." on se regardes un peu le nombril ,quoi!!!
C'est extraordinaire et un peu surréaliste : l'invité exprime un mécontentement sur son ton habituel ... et se répond à lui même qu'il partage son avis ! Ahurissant, non ?

Enfin, et pour terminer cette belle soirée :
infilib76 a écrit :Alors là, moi qui vous trouve plutôt mauvais communiquant, je dois dire que cette fois vous êtes presque à la hauteur... dommage d'avoir attendu si longtemps pour sortir du bois ( :roll: --> spéciale dédicace).
Stéphane Bernabé a écrit :Andréane est un bon produit, mais presque inconnu et peu utilisé
:shock: Je peux vous communiquer de nombreux avis de clients (argumentés et signés) qui disent le contraire. Et en matière de comm., J.B. Louviot est votre maître :lol:
Je me suis demandé souvent ces derniers jours s'i je pouvais, si je devais répondre ou intervenir. L'un des invités mystères m'a écrit ici il y a peu que dans les deux cas j'étais opportuniste, et que dans tous les cas je n'étais qu'un commerçant malhonnète comme les autres. Et je dois vous dire que ça m'a un temps fait passer l'envie de poursuivre ma collaboration à ce forum que j'ai créé.
Et puis finalement, j'aime trop le contact écrit avec nos clients, sympas ou non. Et j'ai besoin de ça. J'aime bien me défendre qund je pense qu'une critique est injuste, j'aime bien expliquer quand je pense qu'elle n'est pas contruite. J'aime bien être méchant quand on l'est avec moi : je suis un grand sentimental, finalement. Mais avant tout, j'aime mon métier, donc je fais ces longues réponses.

Mais une question : quand vous dites que vous avez des avis de clients d'Andréane qui disent le contraire : le contraire de quoi ? Que c'est un bon logiciel, qu'il est peu connu, qu'il est peu utilisé ?
Oui, d'accord, quand on regarde leur site et leur "local" commercial, on est loin des 2.200 m2 de bureaux que nous faisons contruire pour Epsilog. JB est mon maître, mais ce que j'ai me va bien. :D
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."

- Pensée unique
infilib76

Message par infilib76 »

Stéphane Bernabé a écrit :
infilib76 a écrit : :shock: Je peux vous communiquer de nombreux avis de clients (argumentés et signés) qui disent le contraire. Et en matière de comm., J.B. Louviot est votre maître :lol:
Mais une question : quand vous dites que vous avez des avis de clients d'Andréane qui disent le contraire : le contraire de quoi ? Que c'est un bon logiciel, qu'il est peu connu, qu'il est peu utilisé ?
A votre avis, pourquoi ai-je mis le mot "bon" en caractère gras? :wink:
Par ailleurs, les autres affirmations sont indéniables: dans "presque inconnu" il y a un mot de trop et je ne pense pas devoir préciser lequel; "peu utilisé" les chiffres le disent.
Stéphane Bernabé a écrit :Oui, d'accord, quand on regarde leur site et leur "local" commercial, on est loin des 2.200 m2 de bureaux que nous faisons contruire pour Epsilog.
Il paraît que la taille ne compte guère :lol:
Je me suis demandé souvent ces derniers jours s'i je pouvais, si je devais répondre ou intervenir.
L'un des invités mystères m'a écrit ici il y a peu que dans les deux cas j'étais opportuniste, et que dans tous les cas je n'étais qu'un commerçant malhonnète comme les autres. Et je dois vous dire que ça m'a un temps fait passer l'envie de poursuivre ma collaboration à ce forum que j'ai créé.
Faites comme certains d'entre nous, ignorez ces messages non "signés".

Et pour les problèmes sur la 5.16, du nouveau sur les délais nécessaires aux corrections?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

infilib76 a écrit : .../...
Et pour les problèmes sur la 5.16, du nouveau sur les délais nécessaires aux corrections?
Je pensais que Michel vous avais donné une réponse : nous nous sommes vus à ce sujet... :roll:
Stéphane Bernabé

- Pensée unique
Invité

Message par Invité »

sur votre forum,si l'on est pas inscrit on est bien "invité "donc ?
"C'est extraordinaire et un peu surréaliste : l'invité exprime un mécontentement sur son ton habituel ... et se répond à lui même qu'il partage son avis ! Ahurissant, non ?"
donc c'est bien une reponse d'un invité(que je suis à un autre invité
ce qui est surrealiste c'est votre mauvaise foi et la façon que vs avez pour " endormir " vos disciples

"je refuse de commenter un avis malhonnète exprimé par un prétendu client anonyme. J'ai eu maille à partir avec lui (ou l'un de ses semblables) à plusieurs reprises, et il y a vraiment de bonnes raisons pour nous d'agir ainsi avec lui. Donc, le sujet est clos !"
non,vs ne me connaissez pas, e je ne suis pas un pretendu client anomyme,contrairement a ce qu vs ecrivez sur votre 1er post,tout ce que vs avez ecrit le prouve!! je suis un client decu!

"Une nouvelle fois, invité mystère (décidément, le terme invité est bien mal approprié), quels problèmes réels et importants avez-vous eu avec votre mise à jour ? Que sont les "réponses à la con mercantiles" qui vous ont été faites ? Etaient-elles des réponses à des questions du même ordre ? Je veux dire "à la con" également ?"
je voulais simplement ne pas faire de mise a jour et supprimer cette fenetre qui s'ouvre en bas a dtre,il m'a ete repondu ,il faut payer et on m'a raccrocher au nez(maintenant j'ouvre et je dois donc aller supprimer le veilleur ds les taches)
du coup j'i fais une fausse maneouevre,me retrouve avec un lecteur mise a jour et pas le logiciel,et plus possible de teletransmettre
Invité

Message par Invité »

preuve que vs ne lisez pas bien ,ou/et ce que vs voulez
"Invité a écrit:
et que penses tu de certains programme libres et gratuits
et les programmes de ces po'v toubibs gratuits avec "chaude ligne" tres sympathique et qui va a l'essentiel(sans de blabla,concours en tout genre,et de vannes a 2 balles)"

le site des medecins a dejà été cité http://www.123sante.fr/
ainsi que celui des paramedicaux a 190 € ,teletrans etn hl comprise http://www.microskoop.com/

toujours cette mauvaise foi!!
infilib76

Message par infilib76 »

infilib76 a écrit : .../...
Je pensais que Michel vous avais donné une réponse : nous nous sommes vus à ce sujet... :roll:
Comme je l'ai écrit ici -même, Michel m'a contacté vendredi.
Suite à son appel, j'ai même réinstallé la 5.16 et l'ai noté ici-même.

Sauf qu'il ne pouvait pas demander aux développeurs de délai approximatif pour la résolution de ces problèmes puisque ceux-ci n'étaient pas là vendredi (sic).
Michel n'a donc pas pu me dire s'il faudrait charger un "simple" correctif ou si une nouvelle MàJ plus conséquente serait nécessaire.
C'est pourquoi après une semaine je me permets de vous demander si vous avez du nouveau.

J'ai eu 2 jours de repos pendant lesquels j'ai pu constater que le nouveau module statistiques est definitely (<-- hommage à mes amis irlandais) loin d'être à la hauteur de l'ancien.
Invité

Message par Invité »

je fais erreur,ou tu as ecris une fois que tu ne prenais plus le service de maintenance et paierais les mises jour ou un nouveau logiciel?
infilib76

Message par infilib76 »

Invité a écrit :je fais erreur,ou tu as ecris une fois que tu ne prenais plus le service de maintenance et paierais les mises jour ou un nouveau logiciel?
Tu ne fais pas erreur et mon abonnement arrive à échéance dans quelques semaines :wink:
C'est PAM92

Profimage : K

Message par C'est PAM92 »

Bonsoir Mr Bernabé, je profite de votre passage pour reparler d' un souci partagé par d'autres : Végabilans. Epsilog va t il faire quelque chose pour mieux intégrer et faire évoluer ce logiciel? Pour ma part je n'ai pas renouvelé la maintenance pour Végabilans, déçu suis je...
Bonne soirée
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

C'est PAM92 a écrit :Bonsoir Mr Bernabé, je profite de votre passage pour reparler d' un souci partagé par d'autres : Végabilans. Epsilog va t il faire quelque chose pour mieux intégrer et faire évoluer ce logiciel? Pour ma part je n'ai pas renouvelé la maintenance pour Végabilans, déçu suis je...
Bonne soirée
Une mise à jour pour VB 4 est en préparation. Il semble que le nouveau moteur de bilan soit bientôt finalisé chez ses concepteurs, nous n'aurons plus qu'à fignoler l'intégration dans Vega. La nouvelle est fraîche (pour moi) et date de ce soir. :wink:
Stéphane Bernabé

- Pensée unique
CLB

Message par CLB »

sera-t-il possible d'y accéder hors Vega ? C'est assez pénible de bloquer Véga quand on est dans VB
Michel L.

Message par Michel L. »

infilib76 a écrit :
Sauf qu'il ne pouvait pas demander aux développeurs de délai approximatif pour la résolution de ces problèmes puisque ceux-ci n'étaient pas là vendredi (sic).
Michel n'a donc pas pu me dire s'il faudrait charger un "simple" correctif ou si une nouvelle MàJ plus conséquente serait nécessaire.
C'est pourquoi après une semaine je me permets de vous demander si vous avez du nouveau.
Comme je vous l'ai dit au téléphone, les correctifs seront disponibles en télémise à jour pour la version 5.16. Le délai de trois semaines que je vous avais annoncé est maintenu. La disponibilité du correctif est prévu pour début décembre.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Ph. LEBOSQUAIN

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

C'est PAM92 a écrit :Bonsoir Mr Bernabé, je profite de votre passage pour reparler d' un souci partagé par d'autres : Végabilans. Epsilog va t il faire quelque chose pour mieux intégrer et faire évoluer ce logiciel? Pour ma part je n'ai pas renouvelé la maintenance pour Végabilans, déçu suis je...
Bonne soirée
Une mise à jour pour VB 4 est en préparation. Il semble que le nouveau moteur de bilan soit bientôt finalisé chez ses concepteurs, nous n'aurons plus qu'à fignoler l'intégration dans Vega. La nouvelle est fraîche (pour moi) et date de ce soir. :wink:
Bonjour Mr Bernabé, et heureux de vous re lire.

Quand vous dites "fignoler l'intégration dans Vega" qu'est ce que vous sous entendez ? Cela me fait craindre malheureusement qu'il ne va pas y avoir de changement avec la situation actuelle qui n'est pas des plus ergonomique.
J'avais suggéré il y a quelque temps l'intégration totale de la fenêtre extérieure de vegabilan dans l'onglet bilan. On pourrait ainsi passer à une autre partie du logiciel sans aucune difficulté sans tout refermer.
Qu'en pensez vous ?
Répondre