politique de véga?
Re: politique de véga?
de retour d'un petit congrès de 3 jours, je suis assez stupéfait (mais très heureux) d'avoir fait la UNE des réponses de Mr Bernabé (moi aussi j'ai commis l'erreur du A) ;
en tout cas ceux qui se plaignent de VEGA peuvent aller faire un tour dans la concurrence (ou les logiciels gratuits puisque Super Invité Anonyme prétend que ça existe pour les Infi/Kiné), s'il y a un point ou Epsilog est meilleur que tous les autres, c'est bien sur sa participation fréquente et soutenue dans le Forum.
Pour le reste, les réponses données permettent de mieux se rendre compte des éléments prioritaires dans la stratégie de Epsilog.
en tout cas ceux qui se plaignent de VEGA peuvent aller faire un tour dans la concurrence (ou les logiciels gratuits puisque Super Invité Anonyme prétend que ça existe pour les Infi/Kiné), s'il y a un point ou Epsilog est meilleur que tous les autres, c'est bien sur sa participation fréquente et soutenue dans le Forum.
Pour le reste, les réponses données permettent de mieux se rendre compte des éléments prioritaires dans la stratégie de Epsilog.
Alors nous sommes 2 idiots à ne pas vous avoir comprisMichel L. a écrit :Le délai de trois semaines que je vous avais annoncé est maintenu.

Je suis ravi de savoir que je pourrai bénéficier de ce correctif (si le déla est tenu) avant la fin de mon abonnement

grace aux invites,pas vraiment desirés,le dabat a ete ouvert et les langues déliées..
et l'on peut se rendre compte de l'assez grand nombre de mecontents ,critiques de vega et de personne de renouvelent pas leur assistance!!
merci qui?
nous!
et l'on peut se rendre compte de l'assez grand nombre de mecontents ,critiques de vega et de personne de renouvelent pas leur assistance!!
merci qui?
nous!
- ManuPatout
-
- Profimage : K
C'est invité XXL qu'il va falloir t'appeler !

hélas un deuxième inviteX vient de s'inviter , et il me semble plus mécontent et plus critique que moi.
je deviens donc inviteX1 pour distinguer les deux jumeaux.
je deviens donc inviteX1 pour distinguer les deux jumeaux.
- sylvain
-
- Profimage : I
Re: politique de véga : réponse n°1
je suis confusStéphane Bernabé a écrit :Pour commencer, et à l'attention de Sylvain, mon nom de famille est Bernabé et pas Barnabé, n'en déplaise à Fernandel.

pour me racheter de mon erreur, je me permet de rajouter
que ceci aurait pu être assez flateur, quand on se remémore le couplet:
"Avoir d'beaux yeux bleus, des cils d'un centimètre ou deux,
Du sex apeal un peu partout, ou des ch'veux roux.
Un œil aquilin, avec le profil norvégien,
Tout ça n'vaut pas en vérité, un nom qui plait… "

j'en profite pour vous remercier de votre réponse Mr BERNABÉ
sylvain
Le vendredi 13/11Michel L. a écrit :Comme je vous l'ai dit au téléphone

soit maintenantMichel L. a écrit :les correctifs seront disponibles en télémise à jour pour la version 5.16. Le délai de trois semaines que je vous avais annoncé est maintenu

quand?Michel L. a écrit :La disponibilité du correctif est prévu pour début décembre

quand?Michel L. a écrit :La disponibilité du correctif est prévu pour début décembre

pas d'année preciser !!!
tj aussi frileuse ds les reponses, la chaude ligne....