Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Annie a écrit : J'ai fait un calcul rapide: si j'assiste à UNE réunion de 2h par an pour chaque enfant, je perds au bout du compte 7000 Euros!
Je ne sais pas qui accepterait de faire cadeau à la société de cette somme!
(Je précise pour les non-orthos que nous n'avons pas le droit de facturer notre travail hors de la présence en tête-à-tête avec l'enfant, ni en facturant une ou deux séances, ni, bien sûr, en demandant aux parents de payer directement en H.N!)
Bonjour Annie. Rassure-toi, j'ai la solution pour nous faire rembourser : Il suffit que nous produisions simplement une note de frais, et que nous l'adressions au Conseil Général de ...
l'Ile de La Réunion.
Moralité : Quand on prend les orthos pour des imbéciles, ils(elles) peuvent toujours chercher refuge sur une île.
Eh bien oui, Alain, j'avais justement prévu d'affecter cette somme de 7000 Euros à des vacances à La Réunion!
J'irai leur porter ma note en mains propres!
Alain Alvo a écrit :Et nous, en tant que parents, comment sommes-nous ?
Si on demandait à nos enfants ... Pour voir ...
Moralité : La pénibilité, c'est peut-être une question d'hérédité.
Pour mes enfants je suis Dieu Omniscient, infiniment bon, sage, protecteur sans aucune modération de notre famille, et vieux C..(cela va de soi) comme tout père qui ce respecte.
Très dur pour eux, ils en font des complexes.