2010
-
-
- Profimage : I
Re: 2010
Annie a écrit :Bonne et heureuse année à tous!
Je n'émettrai pas de voeux professionnels; en effet, que vous/nous souhaiter? Encore plus de mal fichus, mal portants, des dys..., des ...algiques, des en souffrance de corps, de parole, d'esprit ou de logiciel, qui tous, auront besoin de nos services?
Je préfère vous envoyer plein d'énergie et de bonne humeur pour aider au mieux ceux qui feront appel à vous!
Par contre, sur le plan personnel, je souhaite à tous de passer une belle année, de laisser derrière nous les tracas de santé que certains d'entre nous, ou leurs proches, ont connus l'an passé, et aussi des mariages, des bébés, des anniversaires, de beaux succès scolaires et universitaires pour les enfants, afin de faire des fêtes qui dureront toute l'année! (arrosées au Champagne, ou au Champomy pour les petits, et à l'eau d'Evian pour Manu!)![]()
Quant à moi, je fête demain ma trentième année d'installation, et donc d'affiliation à notre chère (oh combien!!) CARPIMKO!
Trois décennies, si je compte bien, depuis un certain 5 janvier 80! (et dans 7 ans 1/2, la retraite!!! Comme les gosses, je recommence à compter avec les demis!)
@ Marco: Bonne retraite à toi, heureux homme, qui ne seras plus obligé de quitter la montagne les lendemains de fêtes pour reprendre le collier et pour qui les vraies vacances vont enfin commencer! Tout le Beaufortain est à toi, maintenant, profites-en bien! Et n'oublie pas de nous envoyer quelques bouffées d'oxygène de tes randonnées!
Laisse nous un petit bout du Beaufortain à partager!!!!!