Le titre de ce post résume bien la situation : la fenêtre de réabonnement n'est pas si têtue que ça : Quand on lui dit de ne revenir qu'une semaine plus tard, elle capitule (comme l'avait fort bien souligné Véronique) ... En fait, en cherchant comment la supprimer, je l'ai probablement refermée simplement, puis j'ai cliqué sur "Cliquez ici pour vous réabonner" puis sur "Editer le formulaire d'abonnement" et, ne trouvant pas comment supprimer définitivement cette fenêtre, j'ai finalement tout fermé et le lendemain (hier) elle est revenue ...
Hier, j'ai refait une manip sur deux ordinateurs, pour voir si le fait de :
- Cliquer correctement sur : "Fermer cette fenêtre et me rappeler ce message la semaine prochaine" ;
- Lancer, ensuite l'édition du formulaire d'abonnement ;
ne désactivait pas le rappel différé précédemment : Eh bien non ! Pas de fenêtre de réabonnement, ce matin, sur aucun des deux ordis "manipulés".
Le plus important dans cette "histoire" c'est que :
1/ Michel L. m'a téléphoné, spontanément, après avoir lu mon message (sur ma ligne fixe + portable, où il m'a laissé un message, avec le moyen de le joindre) afin de comprendre le dysfonctionnement dont je parlais.
2/ Il y a peu de temps, lorsque le problème de scanner Wifi avait été ré-évoqué sur ce forum, c'est Benjamin qui m'avait téléphoné dans le même but : celui de comprendre le dysfonctionnement.
(Conclusion : Amis Végaliens, le plan que nous avions secrètement élaboré, avec cette histoire de fenêtre têtue, pour tester la réactivité du service technique d'Epsilog a bien fonctionné, et il s'avère positif !)
Moralité : Le service technique a l'air de rester caché ... En fait, il est en veille, près à se manifester.

Moralité 2 : Je vais jouer les coordonnées de Michel L. à Euromillions pour ce soir (129 millions d'euros à gagner !)