pb de lecteur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
amande

pb de lecteur

Message par amande »

ma collègue ne cesse d'être ennuyée avec son lecteur xiring car chaque fois qu'elle met une carte vitale "nouvelle formule" (avec photo) elle a comme message : problème lecteur. Quelqu'un a t-il une idée pour débloquer cette situation? Merci
Michelle 30

Profimage : I

Re: pb de lecteur

Message par Michelle 30 »

Son lecteur a peut être besoin d'un :wink: e mise à jour!
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

amande a écrit :ma collègue ne cesse d'être ennuyée avec son lecteur xiring car chaque fois qu'elle met une carte vitale "nouvelle formule" (avec photo) elle a comme message : problème lecteur. Quelqu'un a t-il une idée pour débloquer cette situation? Merci
Moralité : Rééducation de la lecture : voir un(e) orthophoniste. :lol: :wink:
ImageAmicalement, Alain.
stephi

Message par stephi »

"Son lecteur a peut être besoin d'un e mise à jour!"

Mon lecteur date de 2000 sans mise a jour depuis ...et il accepte trés bien les nouvelles cv
veronique hortet

Message par veronique hortet »

stephi a écrit :"Son lecteur a peut être besoin d'un e mise à jour!"

Mon lecteur date de 2000 sans mise a jour depuis ...et il accepte trés bien les nouvelles cv
il faut que le lecteur soit à la norme 1.40 pour pouvoir accepter les nouvelles cartes vitale, sinon, effectivement, il faut une mise à jour, ou acheter un nouveau lecteur, si aucune mise à jour n'est disponible
stephi

Message par stephi »

il faut que le lecteur soit à la norme 1.40 pour pouvoir accepter les nouvelles cartes vitale, sinon, effectivement, il faut une mise à jour, ou acheter un nouveau lecteur, si aucune mise à jour n'est disponible
Trés étonné par votre affirmation , car mon lecteur(xiring) n'est pas a la norme 1.40 , et les nouvelles cv avec photo passent sans soucis ....
veronique hortet

Message par veronique hortet »

stephi a écrit :
Trés étonné par votre affirmation , car mon lecteur(xiring) n'est pas a la norme 1.40 , et les nouvelles cv avec photo passent sans soucis ....
Les cartes avec photo ne sont pas forcément aux normes 1.40. Les nouvelles cartes vitale, avec photo également, aux normes 1.40, sont en cours de distribution. Il n'y en a pas encore beaucoup en circulation, car elles sont distribuées aufur et à mesure des renouvellements de cartes. Mais il y en aura de plus en plus et les lecteurs qui ne sont pas aux normes 1.40 ne pourront pas les lire.

Par contre, au niveau visuel, rien ne distingue une carte vitale 1.40 d'une carte vitale plus ancienne, avec photo, à part une modif au niveau d'un numéro, je crois.
Répondre