ça ressemble aux jeux des N erreurs sur 2 images mais là c'est du texte - 2 programmes qui ont dû contorsionner des formules pour dire la même chose autrement. Donc je suis d'accord avec les deux côtés. Si ce n'est plus qu'une affaire de trombine...
carpimcoscopie
carpimcoscopie
qui vous jouez à "oui mais nous! aahh, aaaahhhh!!!" sur les listes de vote envoyées aux kinélib?
ça ressemble aux jeux des N erreurs sur 2 images mais là c'est du texte - 2 programmes qui ont dû contorsionner des formules pour dire la même chose autrement. Donc je suis d'accord avec les deux côtés. Si ce n'est plus qu'une affaire de trombine...
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- marco
-

- Profimage : K
Re: carpimcoscopie
ou de resultats....mais alors là c'est encore plus dur de choisir ..................!!
et tes contes ...ou sont ils??
et tes contes ...ou sont ils??
- Vincent HOVASSE
-

Chez moimarco a écrit :et tes contes ...ou sont ils??
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marco
-

chez moi aussi ,mais je plaide pour l'ensemble de la communauté...Vincent HOVASSE a écrit :Chez moimarco a écrit :et tes contes ...ou sont ils??![]()
![]()
- Rayon de soleil
-

- Profimage : I
Je me suis dit la même chose pour les ide. Il est vrai qu'il y en a un qui est un peu plus bavard....
-
Michel Bastien
-

Moi, j'ai reçu 2 professions de foi pour 3 listes qui se présentent!!!

M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- sophie
-

idem que 2 listes qui nous ont transmis leurs "idéos"
- Umbeline Charité
-

je n'ai rien reçu de la carpimko : quand doivent avoir lieu les élections ?
bonsoir Véga,
je viens de parcourir le dernier article kiné-presse sur la retraite - c'est limpide avec des chiffres éloquents - et affligeant
puis, page 23, en haut, pub d'une demi-page pour créer son site pro!!!? dans un journal syndical - on va où là? c'est devenu légal?
je viens de parcourir le dernier article kiné-presse sur la retraite - c'est limpide avec des chiffres éloquents - et affligeant
puis, page 23, en haut, pub d'une demi-page pour créer son site pro!!!? dans un journal syndical - on va où là? c'est devenu légal?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
-
Daniel MOINE
-

Ca n'a jamais été illégal TITJO, même si la commission nationale de déontologie de notre Ordre a eu quelques vapeurs à ce sujet.
Je m'en étonne encore puisque je leur avais en temps et heures fourni tout l'argumentaire juridique (piqué sur un site, bien entendu...) conduisant à définir le champ des possibles en ce domaine pour les avocats (qui ont autant de droits que nous à propos de publicité, soit une approche phénoménologique de la notion de zéro, à défaut de pouvoir parler d'infini (lol!!!).
Cela dit, pour un site, un bricoleur dispose aujourd'hui d'outils très performants, le seul problème réel étant celui du référencement : faire un site c'est bien, encore faut-il qu'il soit consulté...
Je m'en étonne encore puisque je leur avais en temps et heures fourni tout l'argumentaire juridique (piqué sur un site, bien entendu...) conduisant à définir le champ des possibles en ce domaine pour les avocats (qui ont autant de droits que nous à propos de publicité, soit une approche phénoménologique de la notion de zéro, à défaut de pouvoir parler d'infini (lol!!!).
Cela dit, pour un site, un bricoleur dispose aujourd'hui d'outils très performants, le seul problème réel étant celui du référencement : faire un site c'est bien, encore faut-il qu'il soit consulté...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.