qui vous jouez à "oui mais nous! aahh, aaaahhhh!!!" sur les listes de vote envoyées aux kinélib?
ça ressemble aux jeux des N erreurs sur 2 images mais là c'est du texte - 2 programmes qui ont dû contorsionner des formules pour dire la même chose autrement. Donc je suis d'accord avec les deux côtés. Si ce n'est plus qu'une affaire de trombine...
Ca n'a jamais été illégal TITJO, même si la commission nationale de déontologie de notre Ordre a eu quelques vapeurs à ce sujet.
Je m'en étonne encore puisque je leur avais en temps et heures fourni tout l'argumentaire juridique (piqué sur un site, bien entendu...) conduisant à définir le champ des possibles en ce domaine pour les avocats (qui ont autant de droits que nous à propos de publicité, soit une approche phénoménologique de la notion de zéro, à défaut de pouvoir parler d'infini (lol!!!).
Cela dit, pour un site, un bricoleur dispose aujourd'hui d'outils très performants, le seul problème réel étant celui du référencement : faire un site c'est bien, encore faut-il qu'il soit consulté...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.