Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
je sors de chez la Germaine dont la bronchite va mieux.
- c'est normal, m'a-t-elle dit, le docteur m'a fait prendre des gentils biotiques et des inflammatoires
Blahblahblah et conversation avec une vieille patiente il y a une paire de mois pendant un massage (faut bien s'occuper, et parfois, parler météo permet de lancer une conversation .....et faire passer le temps)
moi- "il a fait froid cet hiver non ?"
elle - "pour sûr, mais moins qu'en 57"
moi- "Ah ? pourquoi ?"
elle- "mes géraniums ont tous gelés"
moi- "Bah l'hiver les géraniums ça tient pas ..."
elle - "oui, mais là, ils étaient dans ma chambre !"
au moment de donner un nouveau rendez-vous , alors que j'ai du mal à trouver une place de libre la semaine prochaine, ma patiente me dit :" c'est pas grave en ce moment je n'ai pas très mal vous n'avez qu'à me sauter".........
Une patiente me parle de son mari, alcoolique qui a fait une cure de désencaustication.Elle même a les jambes lourdes en fin de journée car elle tapine beaucoup. Sans compter le nombres de patients qui se sont fait entuber lors d'une anesthésie!
maui a écrit :Une patiente me parle de son mari, alcoolique qui a fait une cure de désencaustication.Elle même a les jambes lourdes en fin de journée car elle tapine beaucoup. Sans compter le nombres de patients qui se sont fait entuber lors d'une anesthésie!
Ca ne s'invente pas des trucs comme ça:
Aujourdh'hui, j'ai reçu en kiné respiratoire un bébé qui avait "les tampons un peu enflammés"( )
Ni une ni deux, je suis allé chercher un extincteur!