Une précision: les deux premières factures dans le même fichier (El..BA ..et Na..BI..) ont été transmises le 18 juin et celle qui apparaît à l'édition du bordereau (Ma..DA..) l'a été le 30 juin! Cherchez l'erreur!

Michel L. a écrit :Je vais vous poser les mêmes questions qu'à Ô. dans le monde télétrans, onglet facture, sur la ligne de la facture, qui y a t-il de noté dans la colonne fichier, lot et date de facture ?
Merci, invitée mystère! Bonnes vacances à toi également et à tous les Végaliens!invitée a écrit :bonnes vacances Annie à toi et la famille
tu vas manquer au forum
Ah oui!! Je dois être fatiguée, j'avais ouvert cet onglet et ne l'ai même pas vu!!Albert a écrit :Outils/maintenance/contrôle des données , il n' y a aucun risque .
Merci, Bonnes vacances
Merci Michel L.Michel L. a écrit :Pour être sur de ne pas se tromper :
à partir de l'onglet facture, cliquez sur la ligne de la facture n° 3910 puis cliquez sur le bouton "fichier de la facture" en haut à droite. Cliquez ensuite sur le bouton bordereau en bas à gauche. Dans la fenêtre d'impression des bordereaux, vérifiez que la case enrichi soit cochée, que le filtre soit positionné sur "fichier courant" avec vos initiales.