Si certains d'entre vous désirent installer ce Dragon pour dicter rapidement leurs textes, (super pour les longs textes, quand on peut parler aussi vite qu'on pense...)ils auront la surprise au démarrage suivant l'installation réussie de ne pas pouvoir s'en servir...
Le problème est causé par le "Veilleur" de Véga qui monopolise malencontreusement la sortie Microphone de la carte son.
Il suffit, aux dires d'Epsilog, de désactiver le Veilleur et de le réactiver une fois par mois pour télécharger d'éventuelles mises à jour. Effectivement, je viens de le faire.
Pour le désactiver : choix entre deux méthodes :
- Démarrer\Exécuter...\msconfig\ onglet "Démarrage" et de décocher le Veilleur
- Supprimer "Veilleur" dans Démarrer\Tous les programmes\Démarrage et de l'y remettre à la demande.
Bonjour à tous
César
Dragon Naturally Speaking
Re: Dragon Naturally Speaking
Merci ! je me demandais pourquoi mon micro marchait si mal...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je ne vois pas pourquoi le Veilleur bloque la gestion du micro (qui marche très bien chez moi par ailleurs...).
Nous allons très bientôt changer de mécanisme de télémise à jour, le Veilleur devrait donc disparaître. Mais pour le principe je vais demander aux développeurs ce qu'il en est au sujet de la gestion du micro...
Nous allons très bientôt changer de mécanisme de télémise à jour, le Veilleur devrait donc disparaître. Mais pour le principe je vais demander aux développeurs ce qu'il en est au sujet de la gestion du micro...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Stéfano et tout le monde. La réponse est là : Le veilleur et son microStéphane Bernabé a écrit :Je ne vois pas pourquoi le Veilleur bloque la gestion du micro (qui marche très bien chez moi par ailleurs...).