veronique hortet a écrit :moi aussi, j'ai eu ce message d'erreur, plusieurs fois dans la matinée. La première fois, c'était alors que j'étais en train d'enregistrer la séance d'un patient.... je me suis demandée ce qui se passait. Ensuite, j'ai pris le temps de lire la page. J'ai lu "le serveur ne répond pas".... Bizarre, car je suis connectée à Internet habituellement. Celà m'a permis de voir que ma liaison Internet avait un bug, et de la réparer (merci Vega). Depuis, plus de message d'alerte.. C'était pour quoi, au fait, cette tentative de liaison Internet ??
C'est l'outil de télémise à jour qui essaye de se connecter pour voir si il y a une nouvelle version. Dès ce soir (d'ici une heure environ), nous allons publier la mise à jour 5.22.1 qui va corriger ce problème.
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :On avait pas avant une mémorisation des onglets ouverts dans les différents mondes avant fermeture de Vega ?
En attendant c'est un beau b....l cette MAJ Mr Michel L. .

Au fait c'était pour quoi cette MAJ 5.22 au départ ?

1. Ben Euh...non, dès qu'on ferme Vega, il ne mémorise plus rien. La mémorisation n'est effective que le temps ou il est ouvert.
2. Oui, c'est vrai, on n'a pas mesuré la problématique du gros changement que l'on venait de faire.
3. Alors finalement pour quoi faire cette mise à jour. Au départ, c'est une mise à jour qui contient une quarantaine d'améliorations, correctifs ou nouveautés. Par exemple l'enchainement automatique des factures de plus de 100 prestations. A cela est venu se greffer une énorme évolution technique. Nous avons complétement remanié la méthode d'affichage de nos fenêtres et contenu des mondes. Et c'est la que nous n'avons pas assez pris de temps de tests afin de valider complétement les changements apportés. C'est pour ca qu'il manque un menu de clic droit par ci, une boule rouge par la, un glisser déposer qui ne fonctionne plus ou de temps en temps des problèmes de ralentissement. Nous venons de corriger 95% des problèmes connus, il nous reste encore à travailler sur quelques problèmes d'affichage. Suite au prochain numéro.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.