MAJ 5.22

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michel L.

Profimage : E

Re: MAJ 5.22

Message par Michel L. »

Misia a écrit :Moi j'ai un autre genre de souci avec cette maj. Ca n'est pas hyper problématique, mais ça m'embête quand même...
Je ne suis pas connectée en permanence à internet, et lorsque ce n'est pas le cas, j'ai un message d'erreur qui apparait (que Vega soit lancé ou pas d'ailleurs). Je pense que ç'a à voir avec le Veilleur, sans conviction, mais qu'est-ce que ça peut m'agacer de voir ce message d'erreur qui apparait sur mon écran dès que j'ai le dos tourné...
Nous allons fournir dans l'après midi une nouvelle mise à jour qui va supprimer ce message.
valerie a écrit :çà y est ! j'ai recu !! mais avec version avant vega etait plus rapide a etre operationnel ..est ce normal ?
et pis quand on charge le TLA on n'a plus le nom des patients chargé !! on n'a que numero dossier ....c'est loin d'etre pratique !! on est obligé faire autre action etc..
A la fin du chargement, Vega affiche la liste des factures qu'il vient de charger dans le TLA. Vous avez la ensuite la possibilité d'éditer cette liste pour avoir le nom des patients. Cela n'a pas changé depuis la première version de Vega5.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Au nouvel an, mise à jour ne rime pas avec nouvel élan !!!
Ph. LEBOSQUAIN

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

On avait pas avant une mémorisation des onglets ouverts dans les différents mondes avant fermeture de Vega ?

En attendant c'est un beau b....l cette MAJ Mr Michel L. . :lol:

Au fait c'était pour quoi cette MAJ 5.22 au départ ? :?:
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Misia a écrit :Moi j'ai un autre genre de souci avec cette maj. Ca n'est pas hyper problématique, mais ça m'embête quand même...
Je ne suis pas connectée en permanence à internet, et lorsque ce n'est pas le cas, j'ai un message d'erreur qui apparait (que Vega soit lancé ou pas d'ailleurs). Je pense que ç'a à voir avec le Veilleur, sans conviction, mais qu'est-ce que ça peut m'agacer de voir ce message d'erreur qui apparait sur mon écran dès que j'ai le dos tourné...
moi aussi, j'ai eu ce message d'erreur, plusieurs fois dans la matinée. La première fois, c'était alors que j'étais en train d'enregistrer la séance d'un patient.... je me suis demandée ce qui se passait. Ensuite, j'ai pris le temps de lire la page. J'ai lu "le serveur ne répond pas".... Bizarre, car je suis connectée à Internet habituellement. Celà m'a permis de voir que ma liaison Internet avait un bug, et de la réparer (merci Vega). Depuis, plus de message d'alerte.. C'était pour quoi, au fait, cette tentative de liaison Internet ??
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

veronique hortet a écrit :moi aussi, j'ai eu ce message d'erreur, plusieurs fois dans la matinée. La première fois, c'était alors que j'étais en train d'enregistrer la séance d'un patient.... je me suis demandée ce qui se passait. Ensuite, j'ai pris le temps de lire la page. J'ai lu "le serveur ne répond pas".... Bizarre, car je suis connectée à Internet habituellement. Celà m'a permis de voir que ma liaison Internet avait un bug, et de la réparer (merci Vega). Depuis, plus de message d'alerte.. C'était pour quoi, au fait, cette tentative de liaison Internet ??
C'est l'outil de télémise à jour qui essaye de se connecter pour voir si il y a une nouvelle version. Dès ce soir (d'ici une heure environ), nous allons publier la mise à jour 5.22.1 qui va corriger ce problème.
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :On avait pas avant une mémorisation des onglets ouverts dans les différents mondes avant fermeture de Vega ?
En attendant c'est un beau b....l cette MAJ Mr Michel L. . :lol:
Au fait c'était pour quoi cette MAJ 5.22 au départ ? :?:
1. Ben Euh...non, dès qu'on ferme Vega, il ne mémorise plus rien. La mémorisation n'est effective que le temps ou il est ouvert.
2. Oui, c'est vrai, on n'a pas mesuré la problématique du gros changement que l'on venait de faire.
3. Alors finalement pour quoi faire cette mise à jour. Au départ, c'est une mise à jour qui contient une quarantaine d'améliorations, correctifs ou nouveautés. Par exemple l'enchainement automatique des factures de plus de 100 prestations. A cela est venu se greffer une énorme évolution technique. Nous avons complétement remanié la méthode d'affichage de nos fenêtres et contenu des mondes. Et c'est la que nous n'avons pas assez pris de temps de tests afin de valider complétement les changements apportés. C'est pour ca qu'il manque un menu de clic droit par ci, une boule rouge par la, un glisser déposer qui ne fonctionne plus ou de temps en temps des problèmes de ralentissement. Nous venons de corriger 95% des problèmes connus, il nous reste encore à travailler sur quelques problèmes d'affichage. Suite au prochain numéro.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Eh oui MicheL, elle sont finies les vacances :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre