Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Pour revenir au sujet , soyons un peu sérieux : j'ai pas fini ma compta , je n'ai pas commencé ma compta, je ne suis pas interessée par ma compta, et pourtant j'ai tout mon temps pour ma compta!
ps : il s'adresse à celui qui se reconnaitra : le deal ...je viens si ma compta est finie! alors au lieu de faire mumuse sur le forum avec les fouzitous, ferai mieux de bosser, bosser...car la jolievieille se pointe dans 2 jours pour becter, faudrait pas que la compta ne sois pas finie, nom d'une
et je ne suis pas sur un portable : c'est pour les mecs ce site
Modifié en dernier par marie laure le jeu. janv. 06, 2011 7:59 pm, modifié 1 fois.
marie laure a écrit :...car la jolievieillese pointe dans 2 jours pour becter, faudrait pas que la compta ne sois pas finie, nom d'une
Mesdames et Messieurs du Forum, à l'occasion de ce post, permettez-moi de venir renforcet tous les bons voeux que je vous ai adressé pour cette nouvelle année 2011 en y ajoutant : "Pourvu que PPF ne déménage pas. Compatissons, chers contributifs, avec notre ami le Pingouin qui - helas - doit subir les assauts répétés d'une infirmière oisive et qui n'a rien trouvé de mieux que venir perturber notre cher volatile durant ces moments obscurs où le spectre de la clôture comptable le hante."
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Théné Lamour a écrit :notre cher volatile durant ces moments obscurs où le spectre de la clôture comptable le hante." [/color]
De qui tu parles là,
parce que moi, le jour où la compta me hantera n'est pas près d'arriver.
Continues à me distraire Marie Laure et n'écoute pas le grand barbu.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marie laure a écrit :...car la jolievieillese pointe dans 2 jours pour becter, faudrait pas que la compta ne sois pas finie, nom d'une
Mesdames et Messieurs du Forum, à l'occasion de ce post, permettez-moi de venir renforcet tous les bons voeux que je vous ai adressé pour cette nouvelle année 2011 en y ajoutant : "Pourvu que PPF ne déménage pas. Compatissons, chers contributifs, avec notre ami le Pingouin qui - helas - doit subir les assauts répétés d'une infirmière oisive et qui n'a rien trouvé de mieux que venir perturber notre cher volatile durant ces moments obscurs où le spectre de la clôture comptable le hante."