vega sur ipad c'est fait ;-)
- cedric
-
vega sur ipad c'est fait ;-)
petit lien désolé la video est merdique
http://www.youtube.com/watch?v=Wt9Ah6SXJ7Y" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Wt9Ah6SXJ7Y" onclick="window.open(this.href);return false;
- Théné Lamour
-
Re: vega sur ipad c'est fait ;-)
Bonjour Cedric,cedric a écrit :petit lien désolé la video est merdique
Désolé de te le dire mais, non seulement la vidéo est ...comme tu le dis mais, de plus, pas très convaincant comme démo. Enfin, je ne vois pas l'intéret

C'est sur, on ne s'improvise pas vendeur ou promoteur d'un produit; néanmoins, là, tu touches du doigt le fait qu'il faut préparer - un minimum - son argumentaire et ses "aides pédagogiques" pour convaincre.
Bonne journée quand même.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- cedric
-
Mi je ne vends rien, je propose en attendant que Véga le fasse un jour une alternative très imparfaite, ça peut toujours être pratique en attendant...
L intérêt est d' accéder a Véga quand tu n es pas devant ton ordi, et donc sur un périphérique mobile.
L intérêt est d' accéder a Véga quand tu n es pas devant ton ordi, et donc sur un périphérique mobile.
Effectivement ça n'a pas beaucoup d'interet. Ca rame à fond ou c'est mes yeux.
L'exploit est beau mais ça reste un truc de fanboy et inexploitable au quotidien.
L'exploit est beau mais ça reste un truc de fanboy et inexploitable au quotidien.
ça peut quand même etre trés utile pour ceux qui font beaucoup de dom ( comme les infirmiers) : on pointe les actes au fur et à mesure de la tournée et ça évite de se taper le boulot au retour le soir, il suffit de synchroniser avec l'ordi.
Bon, je trouve l'Ipad encombrant pour cet usage mais pourquoi pas sur un smartphone ( un Iphone par exemple, n'est-ce pas Cédric ?
)
Bon, je trouve l'Ipad encombrant pour cet usage mais pourquoi pas sur un smartphone ( un Iphone par exemple, n'est-ce pas Cédric ?

fred a écrit :ça peut quand même etre trés utile pour ceux qui font beaucoup de dom ( comme les infirmiers) : on pointe les actes au fur et à mesure de la tournée et ça évite de se taper le boulot au retour le soir, il suffit de synchroniser avec l'ordi.

- cedric
-
ca permet juste d'acceder à vega à distance sans que celà rame, c'est de la prise de controle à distance comme une hotline peut le faire...
vos commentaires conforteront surement epsilog dans l'idée de ne pas investir dans les supports mobiles
pour le reste c'etait une vague blague de ma part
vos commentaires conforteront surement epsilog dans l'idée de ne pas investir dans les supports mobiles
pour le reste c'etait une vague blague de ma part

- cedric
-
ps: ce n'est pas un truc de fanboy, il faut juste installer teamviewer sur le pc et sur l'ipad, c'est gratuit ca prend montre en main moins de 10 secondes et zou ca roule 

+1 (réponse de geekfred a écrit :ça peut quand même etre trés utile pour ceux qui font beaucoup de dom ( comme les infirmiers) : on pointe les actes au fur et à mesure de la tournée et ça évite de se taper le boulot au retour le soir, il suffit de synchroniser avec l'ordi.

étant la moitié du temps à domicile, ça serait pratique au pour savoir combien de séances il reste à faire par exemple