vega sur ipad c'est fait ;-)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cedric

vega sur ipad c'est fait ;-)

Message par cedric »

petit lien désolé la video est merdique
http://www.youtube.com/watch?v=Wt9Ah6SXJ7Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Théné Lamour

Re: vega sur ipad c'est fait ;-)

Message par Théné Lamour »

cedric a écrit :petit lien désolé la video est merdique
http://www.youtube.com/watch?v=Wt9Ah6SXJ7Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour Cedric,
Désolé de te le dire mais, non seulement la vidéo est ...comme tu le dis mais, de plus, pas très convaincant comme démo. Enfin, je ne vois pas l'intéret :(
C'est sur, on ne s'improvise pas vendeur ou promoteur d'un produit; néanmoins, là, tu touches du doigt le fait qu'il faut préparer - un minimum - son argumentaire et ses "aides pédagogiques" pour convaincre.
Bonne journée quand même.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
cedric

Message par cedric »

Mi je ne vends rien, je propose en attendant que Véga le fasse un jour une alternative très imparfaite, ça peut toujours être pratique en attendant...
L intérêt est d' accéder a Véga quand tu n es pas devant ton ordi, et donc sur un périphérique mobile.
benkwak

Message par benkwak »

Effectivement ça n'a pas beaucoup d'interet. Ca rame à fond ou c'est mes yeux.
L'exploit est beau mais ça reste un truc de fanboy et inexploitable au quotidien.
fred

Message par fred »

ça peut quand même etre trés utile pour ceux qui font beaucoup de dom ( comme les infirmiers) : on pointe les actes au fur et à mesure de la tournée et ça évite de se taper le boulot au retour le soir, il suffit de synchroniser avec l'ordi.

Bon, je trouve l'Ipad encombrant pour cet usage mais pourquoi pas sur un smartphone ( un Iphone par exemple, n'est-ce pas Cédric ? :wink: )
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

fred a écrit :ça peut quand même etre trés utile pour ceux qui font beaucoup de dom ( comme les infirmiers) : on pointe les actes au fur et à mesure de la tournée et ça évite de se taper le boulot au retour le soir, il suffit de synchroniser avec l'ordi.
:lol: :roll: :shock: :? :o
cedric

Message par cedric »

ca permet juste d'acceder à vega à distance sans que celà rame, c'est de la prise de controle à distance comme une hotline peut le faire...
vos commentaires conforteront surement epsilog dans l'idée de ne pas investir dans les supports mobiles

pour le reste c'etait une vague blague de ma part ;-)
cedric

Message par cedric »

ps: ce n'est pas un truc de fanboy, il faut juste installer teamviewer sur le pc et sur l'ipad, c'est gratuit ca prend montre en main moins de 10 secondes et zou ca roule ;-)
Jahnatty

Profimage : K

Message par Jahnatty »

fred a écrit :ça peut quand même etre trés utile pour ceux qui font beaucoup de dom ( comme les infirmiers) : on pointe les actes au fur et à mesure de la tournée et ça évite de se taper le boulot au retour le soir, il suffit de synchroniser avec l'ordi.
+1 (réponse de geek :D )

étant la moitié du temps à domicile, ça serait pratique au pour savoir combien de séances il reste à faire par exemple
Répondre