Sondage demandé, sondage proposé. (ça va comme ça Albert?)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !

Quel découpage du Forum Vega?

Un forum d’entraide purement professionnelle avec une rubrique suggestions pour Epsilog.
4
8%
Le forum comme il est découpé à l’heure actuelle.
15
29%
Un retour à l’ancienne formule où se mélangeaient aide, confraternité, sérieux et humour, partage et conseils voir plus si affinités….
33
63%

Nombre total de votes : 52

Michelle 30

Profimage : I

Re: Sondage demandé, sondage proposé. (ça va comme ça Albert

Message par Michelle 30 »

c'est la débacle!! Sauve qui peut! :mrgreen:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Non ! Non ! Et Non !
Ayez au moins la patience (la politesse?), d'attendre la réaction du capitaine.
Il ne peut (doit), pas rester silencieux.
Autrement, cela voudrait dire que le Forum Véga ne serait plus considéré, à ses yeux, comme un moyen de communication, d'entr'aide. Chose qui s'est toujours affirmé, et qui est nécessaire pour une entreprise comme Epsilog.
Mais, peut'être que les priorités sont ailleurs et qu'il ne peut pas - sur ce thème - nous en dire plus.. 8) .
Néanmoins, je partage le fait que c'est ...surprenant...de ne pas voir de réactions... :|
Si j'ajoute que, personnellement, j'ai posté un sujet qui a trait au logiciel et qui, je le constate, est resté lettre morte...
J'avoue :
Le doute s'installe... :shock:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Quelque-chose me dit que notre ami Vincent devrait poster un nouveau sujet sur ce sujet : il sait que ce sera pour moi l'occasion de clarifier un peu la situation.
J'ai créé ce forum, j'en ai vécu toutes les étapes durant des années, j'y tiens encore beaucoup. J'ai été surpris lorsqu'un sondage au travers de VegaNews a montré que beaucoup de nos clients souhaitaient un forum "propre" avec des espaces clairement découpés. J'ai fait de la résistance à l'Hacienda, mais l'expression populaire a été prise en compte malgré tout.
Pour autant, l'histoire a montré que les réponses à cette enquête concernaient essentiellement des personnes n'ayant pas encore utilisé le forum avec constance : leur avis, tout démocratique et pertinent soit-il, n'est finalement pas le reflet de ceux qui vivent sur le forum.

Je reviendrai donc sur le sujet auprès de mes équipes pour remettre cette question à plat.

Ceci dit, avec près de 25.000 personnes (à quelques milliers près) qui utilisent Vega presque quotidiennement, j'aurais espéré un nombre de participants actifs plus grand. :(
Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être que tout va bien :D
Ou que nos Végaliens sont véritablement des professionnels isolés ne constituant pas une réelle communauté.
J'y reviendrai en réponse au sujet de Vince :roll:

Merci à tous

Stéphane "Gran pistolero" Bernabé

PS : c'est curieux mais j'ai du mal à imaginer l'un de mes honorables confrères directeurs de sociétés concurrentes parler ainsi avec ses clients. Et signer son message de façon aussi peu formelle :lol:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Stéphane Bernabé a écrit :PS : c'est curieux mais j'ai du mal à imaginer l'un de mes honorables confrères directeurs de sociétés concurrentes parler ainsi avec ses clients. Et signer son message de façon aussi peu formelle :lol:
Et c'est cela que nous apprécions aussi.
Un grand merci!!! :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
G2

Message par G2 »

aïe, aïe caramba :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Stéphane Bernabé a écrit : [...]J'ai fait de la résistance à l'Hacienda [...]
Merci à tous

Stéphane "Gran pistolero" Bernabé

PS : c'est curieux mais j'ai du mal à imaginer l'un de mes honorables confrères directeurs de sociétés concurrentes parler ainsi avec ses clients. Et signer son message de façon aussi peu formelle :lol:
Bonjour Stéphane,

Ne vous étonnez pas vous-même !
Comment pouvait-il en être autrement quand on a comme adresse "La Bandido" :lol:
Vous ne faites qu'assumer totalement. :wink:
La tenue de Gran Pistolero vous va si bien (c'est une de vos collaboratrices qui me l'a dit...)
Perso : Vous devriez afficher sa photo (Pas la colaboratrice ! Mais vous en tenue de Pistoléro),sur la porte de votre bureau ; là : En haut des escaliers. :wink:
Sur ce point ; ne changez rien...Et surtout pas l'adresse... :mrgreen:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre