sauvegarde
- michel67
-
- Profimage : K
sauvegarde
l'icone de sauvegarde a la fermeture du logiciel s'affiche comme ayant ete faite meme lorsque la sauvegarde n'a pas ete faite et que l'on a appuye sur le bouton sauvegarde par erreur sans la declencher.pourquoi...??
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Re: sauvegarde
Bonsoir,
Décidément, ce nouveau module de sauvegarde aura fait couler beaucoup d'encre...
Peut-être les quelques échanges de messages (des 20 et 21/01 "écrasement de la sauvegarde") vous éclaireront-ils? Du moins si ce phénomène est associé à l'utilisation d'une clé usb.
Mais vous parlez d'une manip de sauvegarde fortuite, sans aucun support de sauvegarde?
Bonne soirée.
Catherine
Décidément, ce nouveau module de sauvegarde aura fait couler beaucoup d'encre...
Peut-être les quelques échanges de messages (des 20 et 21/01 "écrasement de la sauvegarde") vous éclaireront-ils? Du moins si ce phénomène est associé à l'utilisation d'une clé usb.
Mais vous parlez d'une manip de sauvegarde fortuite, sans aucun support de sauvegarde?
Bonne soirée.
Catherine
- michel67
-
- Profimage : K
je m'etonne d'une manip qui peut facilement m'enduire d'erreur...a savoir qu'il suffit d'appuyer sur l'icone de sauvegarde de l'ecran d'acceuil et de le refermer sans faire la sauvegarde pour que a la fermeture de Vega, l'icone affiche la sauvegarde comme ayant ete faite...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
Rien de nouveau dans ce comportement, le message à la fermeture de Vega est un rappel et une invitation à faire une sauvegarde, mais qui ne la force pas pour autant, tout comme le contrôle de données qui est proposé en cas d'interruption mais pas imposé pour autant.