sauvegarde

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
michel67

Profimage : K

sauvegarde

Message par michel67 »

l'icone de sauvegarde a la fermeture du logiciel s'affiche comme ayant ete faite meme lorsque la sauvegarde n'a pas ete faite et que l'on a appuye sur le bouton sauvegarde par erreur sans la declencher.pourquoi...??
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
4ine

Profimage : O

Re: sauvegarde

Message par 4ine »

Bonsoir,
Décidément, ce nouveau module de sauvegarde aura fait couler beaucoup d'encre...
Peut-être les quelques échanges de messages (des 20 et 21/01 "écrasement de la sauvegarde") vous éclaireront-ils? Du moins si ce phénomène est associé à l'utilisation d'une clé usb.
Mais vous parlez d'une manip de sauvegarde fortuite, sans aucun support de sauvegarde?
Bonne soirée.
Catherine
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

je m'etonne d'une manip qui peut facilement m'enduire d'erreur...a savoir qu'il suffit d'appuyer sur l'icone de sauvegarde de l'ecran d'acceuil et de le refermer sans faire la sauvegarde pour que a la fermeture de Vega, l'icone affiche la sauvegarde comme ayant ete faite...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
D'O

Message par D'O »

Antony?
Laurent?
Stéfano?
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Rien de nouveau dans ce comportement, le message à la fermeture de Vega est un rappel et une invitation à faire une sauvegarde, mais qui ne la force pas pour autant, tout comme le contrôle de données qui est proposé en cas d'interruption mais pas imposé pour autant.
Répondre