[Sondage] Etre membre pour poster
- Théné Lamour
-
Re: [Sondage] Etre membre pour poster
Véga Forum fait partie de mes favoris. De même, je me connecte et je quitte le forum comme Annie.
Par contre, sur le forum, si je me déconnecte, je deviens anonyme et, pour revenir "normal", je dois inscrire login et mdp.
Bref, un fonctionnement normal...
Par contre, sur le forum, si je me déconnecte, je deviens anonyme et, pour revenir "normal", je dois inscrire login et mdp.
Bref, un fonctionnement normal...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
- Annie
-
- Profimage : O
Ah oui, Théné, je viens (seulement!) de voir qu'il y a un onglet "déconnexion"!
C'est de la lecture sélective, ça ou je ne m'y connais pas!!
C'est de la lecture sélective, ça ou je ne m'y connais pas!!

- Théné Lamour
-
Si tu te déconneke tu peux dire des tas de choses anonymes... Je suis sur que certains inscrits s'amusent à ça... 

- Albert
-
- Profimage : K
D' où l' intérêt de ce sondage et surtout de l' exploitation du résultatThéné Lamour a écrit :Si tu te déconneke tu peux dire des tas de choses anonymes... Je suis sur que certains inscrits s'amusent à ça...

Akeukoukou les admin

- Umbeline Charité
-
je ne suis pas encore frappée d'Alzheimer et je sais encore ce que je fais : lorsque je me connecte au forum, on ne me demande pas mon mot de passe.
Je ne dois pas me connecter de la même façon que toi, voilà tout. Pour ma part, je me connecte via Internet Explorer. Je tape "forum epsilog" dans la barre d'adresse et je tombe directement dessus, sans avoir à redonner ni mon identifiant, ni mon mot de passe. Idem lorsque j'ai un avis de réponse à un sujet, je clique sur le lien et j'arrive directement sur le message, sans m'identifier. Par contre, je ne clique pas sur "déconnexion" lorsque je sors : je quitte le forum à l'aide de la petite croix en haut à droite.[/quote]
si tu pouvais être moins agressive dans tes propos ce serait mieux : comme tu l'as dit, tu te connectes à Explorer moi, c'est Mozilla qui me demande mon identifiant à chaque fois alors que je ferme avec la petite croix ; quand je passe par Véga, je suis normalement connectée à chaque fois mais malgré tout il y a des buzz et je suis obligée de me reconnecter : donc identifiant puis mot de passe puis cocher :"me connecter automatiquement à chaque visite"
donc pour revenir au sujet de notre invité : il ou elle est peut-être sous Mozilla,ne veut pas faire enregistrer par Firefox son identifiant et son mot de passe et ne veut pas passer par le logiciel Véga : il il ou elle est obligé(e) de s'identifier et de donner son mot de passe à chaque fois
pour la petite histoire : il m'arrive de vouloir répondre à un message par l'intermédiaire de Véga/Accueil/Forum et comme ça bugge, je m'aperçois que je ne suis pas connectée à la fin de mon post ; Véga me demande de répondre à une question, je le fais souvent plusieurs fois de suite mais malgré ça mon post n'est pas enregistré : donc, moi, contrairement aux invité(e)s je n'arrive pas à poster en Anonyme

Je ne dois pas me connecter de la même façon que toi, voilà tout. Pour ma part, je me connecte via Internet Explorer. Je tape "forum epsilog" dans la barre d'adresse et je tombe directement dessus, sans avoir à redonner ni mon identifiant, ni mon mot de passe. Idem lorsque j'ai un avis de réponse à un sujet, je clique sur le lien et j'arrive directement sur le message, sans m'identifier. Par contre, je ne clique pas sur "déconnexion" lorsque je sors : je quitte le forum à l'aide de la petite croix en haut à droite.[/quote]
si tu pouvais être moins agressive dans tes propos ce serait mieux : comme tu l'as dit, tu te connectes à Explorer moi, c'est Mozilla qui me demande mon identifiant à chaque fois alors que je ferme avec la petite croix ; quand je passe par Véga, je suis normalement connectée à chaque fois mais malgré tout il y a des buzz et je suis obligée de me reconnecter : donc identifiant puis mot de passe puis cocher :"me connecter automatiquement à chaque visite"
donc pour revenir au sujet de notre invité : il ou elle est peut-être sous Mozilla,ne veut pas faire enregistrer par Firefox son identifiant et son mot de passe et ne veut pas passer par le logiciel Véga : il il ou elle est obligé(e) de s'identifier et de donner son mot de passe à chaque fois
pour la petite histoire : il m'arrive de vouloir répondre à un message par l'intermédiaire de Véga/Accueil/Forum et comme ça bugge, je m'aperçois que je ne suis pas connectée à la fin de mon post ; Véga me demande de répondre à une question, je le fais souvent plusieurs fois de suite mais malgré ça mon post n'est pas enregistré : donc, moi, contrairement aux invité(e)s je n'arrive pas à poster en Anonyme

- veronique hortet
-
c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Si j'ai répondu de la sorte, c'est que je me suis sentie agressée par ta réponse, qui mettait en doute mes propos : se voir répondre "c'est faux", quand on explique comment on fait, je trouve que c'est assez agressif. Pour moi, comme je l'ai répondu, celà équivaut à dire que je ne sais pas ce que je fais !!!Umbeline Charité a écrit :si tu pouvais être moins agressive dans tes propos ce serait mieux
- ManuPatout
-
Mesdames, accepteriez-vous quelques cookies pour vous faciliter les échanges? 

- Vincent HOVASSE
-
Quel que soit le navigateur, IE, Firefox, Opera ou Safari, Chrome ou par Vega, si on coche la petite case "Me connecter automatiquement à chaque visite" il n'y aura pas besoin de tout réécrire, à partir du moment on on ne clique pas sur déconnexion avant de quitter le forum.
Vous avez donc raison toutes les 2, simple question de coche.
Vous avez donc raison toutes les 2, simple question de coche.

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Théné Lamour
-
Mesdames!!!
Restez souple sur vos pates arrières!!!

Restez souple sur vos pates arrières!!!

- cedric
-
pepperidge farm.... hummmmm pas bon pour la ligneManuPatout a écrit :Mesdames, accepteriez-vous quelques cookies pour vous faciliter les échanges?
- Annie
-
Vincent HOVASSE a écrit :.....Vous avez donc raison toutes les 2, simple question de coche.
C'est p't'être pour ça qu'elles ont pris la mouche!!
- marco
-
si tu pouvais être moins agressive dans tes propos ce serait mieux : comme tu l'as dit, tu te connectes à Explorer moi, c'est Mozilla qui me demande mon identifiant à chaque fois alors que je ferme avec la petite croix ; quand je passe par Véga, je suis normalement connectée à chaque fois mais malgré tout il y a des buzz et je suis obligée de me reconnecter : donc identifiant puis mot de passe puis cocher :"me connecter automatiquement à chaque visite"Umbeline Charité a écrit :je ne suis pas encore frappée d'Alzheimer et je sais encore ce que je fais : lorsque je me connecte au forum, on ne me demande pas mon mot de passe.
Je ne dois pas me connecter de la même façon que toi, voilà tout. Pour ma part, je me connecte via Internet Explorer. Je tape "forum epsilog" dans la barre d'adresse et je tombe directement dessus, sans avoir à redonner ni mon identifiant, ni mon mot de passe. Idem lorsque j'ai un avis de réponse à un sujet, je clique sur le lien et j'arrive directement sur le message, sans m'identifier. Par contre, je ne clique pas sur "déconnexion" lorsque je sors : je quitte le forum à l'aide de la petite croix en haut à droite.

nnormalement Mozilla te demande si tu veux enregistrer ton mot de passe pour te connecter systématiquement(une petite barre au dessus de la fenêtre principale dans firefox) en se connectant par firefox après ,plus besoin d'identifiant ni mot de passe

zut je ne m'étais pas connectée depuis quelque temps.( en effet quand je venais sur le forum j'avais une page qui me demandais de me réinscrire ,et je n'avais pas envie de tout recommencer ).
trop tard pour répondre au sondage.
trop tard pour répondre au sondage.