legalité et vega???
Re: legalité et vega???
Ne me remercie pas, merci. Mon message ne venait pas à ta rescousse, tu peux te débrouiller seul, mais disait à théné: "cessez donc vos morales à 4 balles si c'est pour vous conduire comme ceux que vous contestez ou alors cassez vous!". Mais sois rassuré cedric ils ne partiront pas (leur score est trop important) et continueront à tirer à boulets rouges sur ce qui n'est pas conforme tout en agissant de même et à distiler leur "bons mots" qui ne valent guère plus, car sur LEUR forum ils ont tous les droits!!"NON MAIS! ON EST CHEZ NOUS! ON ETAIT LA AVANT! ALORS NOUS ON FAIT CE QU'ON VEUT!!!"
- cedric
-
je n'avais pas saisit que derriere ce forum se jouait une ode à la domination
Réveille toi, il n'est jamais trop tard. Dominaqtion et existance. Certains ne sont que par ce forum d'ou cette soif de domination. Ils sont nés par ce forum et ont tenté d'érriger un rampart pour en faire une basse court et en être les coqs, fiers, arrogants, invincibles. Mais dès que tu les égratignes un tant soi peu, ils pondent (le comble pour des coqs) un "bolywood" violent, vulgaire. Ils hurleront "il ne méritait pas mieux" alors qu'en réalité il ne savait pas mieux répondre à l'évidence des propos tenus. Preuve , s'il en était besoin, de la faiblesse l'auteur du sous titrage de ce film.
perso je travaille avec VEGA. Comme j'ai un MAC, j'ai installé parrallels desktop pour avoir windows 7 sur mon mac.
2 ordis en 1 et tout roule à merveille.
2 ordis en 1 et tout roule à merveille.
- ptit chat
-
- Profimage : I
je ne suis pas d'accord avec l'invité .les intervenants sur ce forum ne sont ni des coqs ,ni des poules d'ailleurs ,et je ne considere pas cette "aire" de paroles comme une basse cour !!! c'est vrai que des fois on caquette pour rien
mais ce forum est libre d'etre lu ou non et d'intervenir ou non ! sans monter sur ses grands chevaux !! (qui soi dit en passant ne peut pas faire partie de la basse cour !!)
quand une personne repond a une autre personne je pense que celle çi est assez grande pour dire si le ton employé etait correct ou non sans que tous les autres s'en melent !!

quand une personne repond a une autre personne je pense que celle çi est assez grande pour dire si le ton employé etait correct ou non sans que tous les autres s'en melent !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- cedric
-
@alain06: très bon choix 

pom, pom, pom, pom... 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Stéphane Bernabé a écrit : .... L'application iPhone sort dans quelques semaines...
En voilà une vraie info!
Alors maintenant on veut savoir

- migal
-
- Profimage : I
c'est parce que t'es un bon mac , une bonne pomme quoicedric a écrit :je n'avais pas saisit que derriere ce forum se jouait une ode à la domination

-
-
- Profimage : K
Moi quand je suis invité,je ne suis pas chez moi...Chez moi,il y a mon nom.Je peux dire que je suis chez moi sur ce forum.Les anonymes se sentent partout chez eux,peut- être parcequ'ils sont nulle part?
Formule ampoulée pour signifier à l'invité agressif que tout son blabla nous fatigue. Je n'ai pas l'habitude de beaucoup m'exprimer sur ce forum,mais je le lis tous les jours et je trouve assez navrantes ces rancoeurs venues d'on ne sait où,ou d'on ne sait qui.
Formule ampoulée pour signifier à l'invité agressif que tout son blabla nous fatigue. Je n'ai pas l'habitude de beaucoup m'exprimer sur ce forum,mais je le lis tous les jours et je trouve assez navrantes ces rancoeurs venues d'on ne sait où,ou d'on ne sait qui.
- ManuPatout
-
Laissez tomber notre ami anonyme, qui semble-t-il ne cherche qu'à me viser au travers des réponses à vos messages. Il est navrant, bas, et ose parler de faiblesse.
Alors "invité" si tu as quelque chose à me dire, à me reprocher, et si tu oses te présenter (je saurai garder ton anonymat en ces lieux); je t'invite à le faire directement par mail ou par téléphone. Je serai demain matin disponible au 02 96 55 10 42.
Ne pas lire ces petites lignes qui lui sont réservées, elles sont vulgaires Mais prépare-toi simplement à recevoir débit urétral plus important car ton sillon glutéal semble encore encombré de quelques fèces et il deviendrait vraiment fâcheux que tu t'en exonères ici régulièrement.
Les choses seront claires entre nous et cela fera des vacances aux autres lecteurs de ce forum.
Pour en revenir au sujet "Mac".
Alors "invité" si tu as quelque chose à me dire, à me reprocher, et si tu oses te présenter (je saurai garder ton anonymat en ces lieux); je t'invite à le faire directement par mail ou par téléphone. Je serai demain matin disponible au 02 96 55 10 42.
Ne pas lire ces petites lignes qui lui sont réservées, elles sont vulgaires Mais prépare-toi simplement à recevoir débit urétral plus important car ton sillon glutéal semble encore encombré de quelques fèces et il deviendrait vraiment fâcheux que tu t'en exonères ici régulièrement.
Les choses seront claires entre nous et cela fera des vacances aux autres lecteurs de ce forum.
Pour en revenir au sujet "Mac".
Et pourtant ... c'est la réalité, je connais très très bien un producteur de films d'animation qui il y a peu à changer tout son parc "Mac" pour du PC et suivre ainsi le retour de vague mondial dans ce milieu.cedric a écrit : je ne partage pas son analyse sur le l'aspect "meme les graphistes" quittent apple.
- Umbeline Charité
-
je ne suis pas informaticienne loin de là : dès qu'il y a un petit pb je hurle et appelle au secours mes fils !!! mais j'aime mettre mon grain de sel (et peut-être que 'invité" agressif voudra me donner une leçon de morale !!!) : une de mes amie MKDE comme moi a acheté un Mac (pour raisons perso : son mec en avait un et elle voulait pouvoir se servir des 2 ordis), elle n'a jamais eu le choix de logiciel : c'est LOGICMAX et c'est tout ! quand son ordi est tombé en panne, elle n'a pas eu de hotline compétente pour lui permettre de transférer les données enregistrées sur le mac de son copain ! elle a donc travaillé 3 semaines sans pouvoir utiliser le logiciel !
chez moi il y a 4 ordis PC et un Mac offert par ma mère à un de mes fils parce qu'elle le trouvait trop compliqué et qu'elle l'a changé contre un PC ; si les jeunes le trouvent formidable, ils préfèrent néanmoins travailler sur leurs portables !!!!
chez moi il y a 4 ordis PC et un Mac offert par ma mère à un de mes fils parce qu'elle le trouvait trop compliqué et qu'elle l'a changé contre un PC ; si les jeunes le trouvent formidable, ils préfèrent néanmoins travailler sur leurs portables !!!!
- cedric
-
si je te dis que je fais travailler deux filles au cab, j'aggrave mon cas?migal a écrit :c'est parce que t'es un bon mac , une bonne pomme quoicedric a écrit :je n'avais pas saisit que derriere ce forum se jouait une ode à la domination
- ManuPatout
-
Elles sont en réseau?
- Théné Lamour
-
Quelle est la couleur de leurs téléphones ?
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
je pense que je vais appeler la Hot Line 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen