J'ai envoyé mon contrat au juriste du FNI national maiss je n'ai toujours pas de réponse. Jeudi et vendredi je part faire cette nouvelle tournée, comme ça je vais avoir une idée plus précise.
Je vous tiens au courant

çà n'est malheureusement pas automatique,c'est un moyen coercitif pour diminuer le nombre de libérales dans tel coin s'ils considèrent qu'il y en a trop par rapport je suppose à des ratios démographiquesvalerie a écrit :je croyais que quand surdoté ,on pouvait s'installer suite a une cession ?
en + celle que tu remplaces actuellement ,arretera t'elle vraiment son activité ou t'en vendre une partie mais rester quand meme ..et ...continuer a tout manger !!!
on a vu çà par chez nous avec cabinet de kiné ...et çà c'est fini ...en eau de boudin !! (comme on dit par chez nous)
Cher Denys,Denys.IDEL a écrit : Quand j'entend les critiques faites sur le libérale , je me gausse , car si cela était vraiment pénible, pourquoi dans de personnes cherchent à s'installer et surtout , pourquoi, une fois installer , très peu reviennent en arrière: C'est comme partout , il y a des avantages et des inconvénient , mais perso , pour rien au monde je cesserai mon activité de libéral !!!