[ topic unique] 5.30.4

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: [ topic unique] 5.30.4

Message par Invité »

et si tu dis rien ferme ta g :D (juste de l humour)
je suis desolé pour vos lenteurs pour moi tout marche bien
valerie si tu facture avant la date des dernier soins tu peux retrouver ta facture en comptabilité ou dans le monde patient suivi de facture.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ah ok merci .avais pas pensé :oops: :oops:
pour migal ...oui je sais ...je risque pu de manip ! :wink:
ah...ne revenons pas sur le disque .....vega est tout ptit tout ptit ....c'est connu ! allons !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
johnjohn

Message par johnjohn »

Bonjour,
J'ai également noté un bug dans le calcul des rétrocessions : bégaiement tient compte des séances annulées de l'agenda (donc non facturées) pour faire son calcul. Pourtant quand on cherche à facturer dans le monde partient, ces séances ne peuvent pas êtres facturées... Peut-être une erreur de manip de ma part ?

Au passage, je suis aussi curieux de savoir à quoi correspond "physiotech"...
Invité

Message par Invité »

Édit post précédent : au lieu de lire bégaiement, il faut lire Vega !
ptit chat

Message par ptit chat »

Invité a écrit :Édit post précédent : au lieu de lire bégaiement, il faut lire Vega !
euh....c'est un synonyme ?? :lol: :lol:
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

valerie a écrit :
Invité a écrit :Édit post précédent : au lieu de lire bégaiement, il faut lire Vega !
euh....c'est un synonyme ?? :lol: :lol:
Alain Alvo a écrit :Bonjour à tous. Oui, j'ai eu cette chance, et pas plus tard qu'hier, elle est venue dans mon bureau. Elle vient tout juste d'avoir 5 ans et elle s'appelle Véga. Elle est venue pour un bilan orthophonique, avec ses grands yeux pleins de malice et sa petite bouille qu'on a envie de croquer à chaque instant. Après le bilan et l'entretien avec son papa, qui l'avait accompagnée, elle a dit :"C'était kro bien!" Et cette petite étoile filante est repartie, en laissant derrière elle, toute une nuée de paillettes brillantes ...
Tu vois, Théné, toi qui t'inquiétais pour Véga 5 : c'est une petite merveille.
Et n'oublie pas de mettre tes lunettes de soleil quand tu la recevras, car elle est éblouissante. Et vous, Epsilog, n'oubliez pas d'inscrire sur la pochette du CD : "Attention, ne pas croquer !"
Imagelbert
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Physiotec est un site payant destiné aux Kinésithérapeutes. Il propose des exercices thérapeutiques et de condition physique, de physiothérapie et de réadaptation. Le tout peut être sauvegardé sur leur site et envoyé par mail au patient. Vega automatise l'accès au site.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
ptit chat

Message par ptit chat »

Alain Alvo a écrit :Bonjour à tous. Oui, j'ai eu cette chance, et pas plus tard qu'hier, elle est venue dans mon bureau. Elle vient tout juste d'avoir 5 ans et elle s'appelle Véga. Elle est venue pour un bilan orthophonique, avec ses grands yeux pleins de malice et sa petite bouille qu'on a envie de croquer à chaque instant. Après le bilan et l'entretien avec son papa, qui l'avait accompagnée, elle a dit :"C'était kro bien!" Et cette petite étoile filante est repartie, en laissant derrière elle, toute une nuée de paillettes brillantes ...
Tu vois, Théné, toi qui t'inquiétais pour Véga 5 : c'est une petite merveille.
Et n'oublie pas de mettre tes lunettes de soleil quand tu la recevras, car elle est éblouissante. Et vous, Epsilog, n'oubliez pas d'inscrire sur la pochette du CD : "Attention, ne pas croquer !"
[/quote]

c'est pour çà qu'il y a en fait encore de la reeduc a faire a la ptite n'etoile !! et que donc normal qu'il y a des bugs :wink:
faut laisser le temps au temps :wink:
Stéphane MANSON

Message par Stéphane MANSON »

Bonjour,

c'est normal que Vega soit SUPER lent depuis la mise à jour? Quand on change de jour, quand on va dans les archives ...
Alors que tous les autres logiciels sur l'ordi fonctionnent très bien. Je crois qu'il y a un gros soucis sur Vega 5. Moi ça me fait perdre trop de temps.
Il parait qu'il y a d'autres logiciels, tout aussi bien, mais pas aussi lent ...
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

valerie a écrit :je sais plus qui avait besoin de feuille de route et que c'etait hyper long a editer . faudrait qu'il dit si c'est mieux ou pas .
C'est moi mais le problème reste le même
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!oui! j'ai un probleme !! je lis le forum mais je ne me rappelle rarement qui a causé :wink: :wink: et c'est pas facile le truc "recherche" ...c'est long et fastidieux ...
ptit chat

Message par ptit chat »

moi,j'ai regardé la feuille de route pour 1mois pour 1praticien s'affiche rapidement .alors qu'a la 1ere version ,j'avais un ptit rond d'attente tres tres long ...
Ted

Message par Ted »

Stéphane MANSON a écrit :Bonjour,

c'est normal que Vega soit SUPER lent depuis la mise à jour? Quand on change de jour, quand on va dans les archives ...
Alors que tous les autres logiciels sur l'ordi fonctionnent très bien. Je crois qu'il y a un gros soucis sur Vega 5. Moi ça me fait perdre trop de temps.
Il parait qu'il y a d'autres logiciels, tout aussi bien, mais pas aussi lent ...
Bonjour Stéphane,

Ce souci de lenteur que vous rencontrez a été remonté par certains, et en particulier par des utilisateurs de ce forum. Ce souci est corrigé, dans la version 5.31 qui est en cours de déploiement. Je vous invite ainsi à surveiller l'installation de cette mise à jour à l'ouverture de Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Chris

Message par Chris »

Bonjour,

C'est normal qu'on n'ait pas recu de mise a jour encore ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Chris

Message par Chris »

Pas de news ? Sont en vacances chez Epsilog ?
:roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Ted

Message par Ted »

Ted a écrit :La version 5.31 est en cours de déploiement.
Le déploiement se déroule normalement. Si la mise à jour ne se fait pas aujourd'hui, je vous invite à patienter encore un peu. Ça ne va plus tarder.
Répondre