Durant une décennie, avec mes 2 cabinets, deux ordis, sauvegarde et restauration quotidiennes, jamais un faux pas.

Las, trois fois las!

Depuis ma compta effectuée en mai dernier durant mes looongues vacances sur un ordi à la maison, j'ai omis en reprenant après des mois, de restaurer sur l'ordi du bureau ma compta 2010 finie>>>>> je ne l'ai plus sur mon ordi de bureau et mon AGA me demande des détails (pécadilles) que je ne peux fournir car à 21h quand je regagne mes pénattes jusqu' à 7h...je n'ai plus le courage de m'y coller.


QUESTION: Peut-on sauvegarder seulement la compta de l'ordi-maison pour la restaurer sur l' ordi-bureau afin de ne pas écraser toute la gestion de l 'ordi-bureau et pouvoir à nouveau travailler indistinctement à la maison ou au bureau à condition de reprendre le va et vient de sauvegardes-restaurations entre les 2 ordis?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...
je me dis que si quelqu'un s'y connait un peu...Merci d'avance!!!
