vega 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
eric34750

vega 5

Message par eric34750 »

Bonjour ,

Possédant vega 4.3 avec un xiring datant de la même époque , je souhaiterais me moderniser un peu :)
pourriez vous me donner le prix pour migrer vers vega 5+lecteur vital act+hotline sachant que je ne suis plus abonné a la hotline depuis au moins 6 ou 7 ans

Merci pour vos renseignements
Michelle 30

Profimage : I

Re: vega 5

Message par Michelle 30 »

Bonsoir,
Il faudrait que tu téléphones au service commercial! :wink:
Libéral

Profimage : K

Message par Libéral »

Logiciel avec 1 an de maintenance + lecteur : compte entre 800 et 900 euros !! (en sept 2009 j'ai payé 829 euros !) :wink:
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Ô

Message par Ô »

Eric: tu sembles économe...

Quel bon logiciel si en 6 ou 7 ans tu n'a jamais eu besoin de la hot line: Bravo Véga !!! :mrgreen:
eric34750

Message par eric34750 »

merci pour la réponse ..j'affinerai ca avec le service commerciale

Le logiciel en 4.3 fonctionne en effet trés bien , il a fait xp-vista-et seven :) sans gros soucis de compatibilité
Ô

Message par Ô »

...Si je puis me permettre: pourquoi vouloir à tout prix te moderniser s'il n'y a pas de lézard? :shock: :?: :?: :shock:
eric34750

Message par eric34750 »

pour ô>
la norme sesam vitale 1.4 est de plus en plus reclamé (meme si pour l'instant elle n'est pas exigé..) par la cpam et il risque d'y avoir des soucis au niveau des nouvelles carte vitales.
Donc si je change le lecteur ,par soucis de simplicité , je préfère l'associer a vega 5

Sinon en effet je ne traite que tres peu les mutuelles car 95% de la clientele etant a 100% , vega 4.3 me suffisait en tant que logiciel de teletrans ...et pour la compta j'utilise ciel compta .voila surement la raison qui ont fait que les nouvelles versions de vega ne m'ont pas paru essentielle jusque la
mik

Message par mik »

Bravo, 6 à 7 ans sans aide! Ça prouve aussi que l'utilisateur est très bon.
EN faite, vous faites toujours partie de la grande famille vega, puisque vous êtes toujours comptabilisé avec le nombre total des télétransmetteurs. Merci à votre contribution pour que vega reste le logiciel le plus choisi depuis 8 ans.
Répondre