Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Possédant vega 4.3 avec un xiring datant de la même époque , je souhaiterais me moderniser un peu
pourriez vous me donner le prix pour migrer vers vega 5+lecteur vital act+hotline sachant que je ne suis plus abonné a la hotline depuis au moins 6 ou 7 ans
pour ô>
la norme sesam vitale 1.4 est de plus en plus reclamé (meme si pour l'instant elle n'est pas exigé..) par la cpam et il risque d'y avoir des soucis au niveau des nouvelles carte vitales.
Donc si je change le lecteur ,par soucis de simplicité , je préfère l'associer a vega 5
Sinon en effet je ne traite que tres peu les mutuelles car 95% de la clientele etant a 100% , vega 4.3 me suffisait en tant que logiciel de teletrans ...et pour la compta j'utilise ciel compta .voila surement la raison qui ont fait que les nouvelles versions de vega ne m'ont pas paru essentielle jusque la
Bravo, 6 à 7 ans sans aide! Ça prouve aussi que l'utilisateur est très bon.
EN faite, vous faites toujours partie de la grande famille vega, puisque vous êtes toujours comptabilisé avec le nombre total des télétransmetteurs. Merci à votre contribution pour que vega reste le logiciel le plus choisi depuis 8 ans.