Agenda
Re: Agenda
Qui est-ce????
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K

Voili voilou
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
-
-
Salut,c'est un problème de version d'Android,il faut au moins une version1.6,et je crois que le DEXT n'est qu'à 1.5...J'ai eu le même problème,et j'ai du changer de mobile!
- Francis DECOMBAS
-

Effectivement mon Galaxy S n'a pas ce genre de souci.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
-
-
J'en ai profité pour me payer un Galaxy S2...tant qu'à faire!
OH non.......mon MB 200 à clapet.....
Je me doutais d'un truc de ce genre ma tablette est sous android 2.3 et j'ai bien trouvé le logiciel sur le Market!!!!
Bon...maintenant la grande réflexion le IPhone 4S ou le Galaxy S2????
Dans tous les cas je quitte Orange quel arnaque le prix des smartphones!!!
Ou alors je reste encore avec mon vieil agenda papier!!!!!
Merci à tous!
Je me doutais d'un truc de ce genre ma tablette est sous android 2.3 et j'ai bien trouvé le logiciel sur le Market!!!!
Ou alors je reste encore avec mon vieil agenda papier!!!!!
Merci à tous!
- migal
-
- Profimage : I
pense au galaxy note tant que tu y eszyneki a écrit :OH non.......mon MB 200 à clapet.....
Merci à tous!

Je viens de quitter mon HTC Desire HD pour un HTC Evo3D. Les 2 sont en presque tous points similaires (sauf l'APN et le poids). J'ai toujours été pleinement satisfait des mobiles HTC.migal a écrit :pense au galaxy note tant que tu y eszyneki a écrit :OH non.......mon MB 200 à clapet.....
Merci à tous!
A mon avis, le Note est bien trop gros pour un usage en téléphonie est bien trop petit pour un usage en tablette; je préfère un smartphone plus compact et une tablette sans 3G (en utilisant le portable comme modem en dehors des zones de couverture de wifi). Même en terme de coût, la solution me paraît bien meilleure.
Bonjour,zyneki a écrit :C'est encore moi, je suis sur l'android market , j'ai effectué une recherche vega mobile mais je ne trouve pas le logiciel....
Si le smartphone ne trouve pas une application sur "Android Market", c'est qu'il n'est pas compatible. Pour smartphone Android, la version minimale de l'OS est 1.6.
Les pré-requis de la synchronisation avec Vega Mobile:
- Pour les iPhone, vous devez disposer d'un iPhone 3GS ou supérieur avec un iOS 4.0 minimum (4.3 recommandée).
- Pour Android, la version minimale est 1.6.
- Sur votre PC, vous devez avoir Vega en version 5.32 minimum.
- Sur votre Smart Phone, vous devez avoir Vega Mobile 1.2 minimum.
- Votre Smart Phone doit être connecté sur le même réseau que le PC où est installé Vega5.
- La synchronisation se fait uniquement via Wi-Fi.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- migal
-
il en faut pour tous les gouts !!!infilib76 a écrit :Je viens de quitter mon HTC Desire HD pour un HTC Evo3D. Les 2 sont en presque tous points similaires (sauf l'APN et le poids). J'ai toujours été pleinement satisfait des mobiles HTC.
A mon avis, le Note est bien trop gros pour un usage en téléphonie est bien trop petit pour un usage en tablette; je préfère un smartphone plus compact et une tablette sans 3G (en utilisant le portable comme modem en dehors des zones de couverture de wifi). Même en terme de coût, la solution me paraît bien meilleure.
mon fils a un htc sensation, ma fille un galaxy s2, et ma femme un iphone ; c'est justement le fait d'avoir pu comparer que j'ai opté pour le note .
je ne pense pas qu'il faille s'imaginer l'utiliser comme une tablette, mais bien comme un smartphone au même titre que ceux cités précédemment.
certe il est un peu gros, mais quel confort visuel !!!!
après, c'est une histoire d'habitude: pour mettre dans la poche d'un jean, c'est en effet limite, mais comme, et malgré que ma descendance soit assurée, je me méfie un peu des ondes et de la chaleur produite si près de certaines parties anatomiques

en tout cas, depuis que je le possède, je ne l'ai pas encore oublié une seule fois chez un client, chose qui m'arrivait assez fréquemment avec mon précédent téléphone beaucoup plus petit( nokia N97 )
Merci Ted
BOn c'est foutu pour moi, mon Pc ne dispose pas de carte WIfi....
- migal
-
si ton pc est relié à une box via un cable éthernet , et que ton smartphone est connecté sur le même réseau , ça fonctionne ; c'est pas foutu du tout
j'édite car j'ai un doute du coup ( véga étant installé sur 2 pc - un fixe branche par cable ethernet et un portable connecté en wifi - et je fais la synchro sur le portable )
j'édite car j'ai un doute du coup ( véga étant installé sur 2 pc - un fixe branche par cable ethernet et un portable connecté en wifi - et je fais la synchro sur le portable )
En effet , mon vieux tacot de smartphone capte le wifi de ma neuf box!
Ca roule comme cela alors?
Ca roule comme cela alors?
mon fils a un htc sensation, ma fille un galaxy s2, et ma femme un iphone ; c'est justement le fait d'avoir pu comparer que j'ai opté pour le note .
Quelle famille!!!
Quelle famille!!!

Seul le Smartphone doit être en Wi-Fi.zyneki a écrit :Merci Ted
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- migal
-
"enfants" de 21 et 22 ans ( à l'époque, il n'y avait pas de téléphone portable dans les poches de jeans )zyneki a écrit :Quelle famille!!!

yesTed a écrit :Seul le Smartphone doit être en Wi-Fi.