Tarifs free mobile

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout

Profimage : K

Re: Tarifs free mobile

Message par ManuPatout »

Théné Lamour a écrit :
CLB a écrit :Après plusieurs semaines d'un suspens savamment entretenu, Free a dévoilé ce matin son offre mobile dans un grand show "à l'américaine", digne d'un lancement chez Apple. C'est Xavier Niel, le PDG de Free, lancé par une vidéo humoristique, qui s'est chargé de la présentation.

Free Mobile proposera des forfaits sans engagement à 19,99 euros (15,99 euros pour les personnes abonnées chez Free pour la téléphonie mobile et Internet) , incluant les appels illimités vers 40 destinations, les SMS et MMS illimités, Internet et des téléphones mobiles compatibles avec tous les opérateurs. Le nouvel opérateur proposera notamment l'iPhone à 1 euro. L'achat du téléphone pourra se faire une fois ou en plusieurs, grâce à un système de paiement décalé.

A noter également la création d'un forfait à deux euros (gratuit pour les abonnés Free), incluant 60 minutes d'appel et 60 SMS.
Ce qui devait arriver arriva... :lol: :lol: :lol:
Rien à voir Théné. :wink:

Je viens de me réengager pour 12 mois chez SFR avec un iPhone4s32 pour 7€ de plus sur l'année que si j'avais pris un forfait B&You ou Free et acheté moi-même le téléphone.
Avantages :
- pas d'amortissement car le prix d'achat facturé du téléphone est bien moindre que 598€ TTC et c'est l'abonnement qui le paye le reste.
- aucune limitation :Bouygues n'accepte que 199 numéros différents par mois, cela peut aller vite parfois, et je ne suis pas certain de la définition de bon père de famille de Free.
- une aide téléphonique "pro" donc prioritaire, un accès aux boutiques, une couverture qui (pour moi) ont fait leurs preuves.

Chaque cas est bien entendu différent, mais il vaut mieux regarder à deux fois.
Cela me laisse également le temps de voir l'évolution des choses.
migal

Profimage : I

Message par migal »

ManuPatout a écrit : Chaque cas est bien entendu différent, mais il vaut mieux regarder à deux fois.
Cela me laisse également le temps de voir l'évolution des choses.
chaque cas est en effet différent !!!
si je compare mon offre actuelle sosh : sans engagement
24.9€ x24 mois + 576 € le smartphone ( un galaxy note) = 1173.60€ (soit 48.9 par mois)
avec orange pour un forfait identique mais avec engagement de 24 mois
118,40€ x 24 mois + 322,60€ le même smartphone = 3164.20€ - 200€ de prime de bienvenue ( ils peuvent bien !!!) = 2964.2 € quand même ( soit 123.5€ par mois )
même si je rachète un téléphone au bout d'un an en cas de casse par ex, je suis encore gagnant
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

les forfaits sosh sont chez quel opérateur ?
vu que j'ai changé d'exercice professionnel, j'aimerai bien économiser mes dépenses perso alors pourquoi ne pas changer (d'un autre côté, faut que j'arrive à convaincre monsieur qui est très "opérateur historique" :D )
fred

Message par fred »

http://www.sosh.fr/forfaits-sosh" onclick="window.open(this.href);return false;
migal

Message par migal »

Umbeline Charité a écrit :les forfaits sosh sont chez quel opérateur ?
vu que j'ai changé d'exercice professionnel, j'aimerai bien économiser mes dépenses perso alors pourquoi ne pas changer (d'un autre côté, faut que j'arrive à convaincre monsieur qui est très "opérateur historique" :D )
sosh et orange: c'est la même chose : même reseau( monsieur n'aura plus d'argument pour refuser de changer :lol: )
sosh est sans engagement contrairement à orange
tout est expliqué en détail sur le site indiqué par fred
Invité

Message par Invité »

free pas free le choix est simple:
sfr:
4 forfait ( mme mr fille et fils):
85 (iphone) + 48 (iphone) +18 (forfait 1 heure)+ 32 (forfait 2 heures): 183 euros/mois
free :
20+20+2+2=44 euros/par mois :
economie:
183-44=139 je peux donc m acheter un nouvel iphone à 500 euros touds les 4 mois !!

et meme si il n'est pas amortissable il est deductible cela revient au meme
je suis depuis 13 ans chez sfr le service clientele ou technique :jamais sauf pour changer de tel! 140 euros par mois un service inutile un peu cher non?
CLB

Profimage : K

Message par CLB »

migal

Message par migal »

C'est bien de faire le point. !!!
Le plus intéressant dans cet article ce sont quand même les commentaires
Invité Marc & Nicole

Message par Invité Marc & Nicole »

Free a payé un milliard d'E pour louer le complément de réseau à Orange, par contrat commercial.
Orange est un peu léger, maintenant de se plaindre.
Qu'il n'ait pas anticipé l’afflux sur le réseau, c'est leur problème.
Il ne faut pas oublier que les 3 opérateurs historique ont été condamné par Bruxelles pour entente illicite dans les années 2005.
Répondre