Bug lecteur carte vitale

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chantal21

Profimage : I

Bug lecteur carte vitale

Message par chantal21 »

J'ai accepté la dernière mise à jour de Vega, j'ai préparé plein de factures que j'ai chargées dans mon lecteur et, ô surprise, ce matin, j'ai pu enregistrer une nouvelle patiente et ensuite le lecteur refuse de lire les cartes vitales... quand je glisse la carte vitale dans le lecteur, après une attente assez longue, l'écran s'éteint.... me voilà bien ennuyée.
ptit chat

Re: Bug lecteur carte vitale

Message par ptit chat »

les piles ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
chantal21

Message par chantal21 »

Ca aurait pu être une vraie bonne idée, simple... hélas, je viens de mettre des piles neuves et c'est pareil !!!
ptit chat

Message par ptit chat »

oh....dommage... :(
pas d'autre solution a proposer ...
tu as dechargée et rechargée pour voir ? ce n'est que a la lecture de la carte que çà bugg ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
chantal21

Message par chantal21 »

Ca y'est, j'ai la solution grâce à Vega que je viens d'appeler. Simplissime mais il fallait y penser... il y avait des poussières qui empêchaient le contact et donc la lecture des cartes vitales. Après avoir soufflé énergiquement dans la fente, le problème a disparu !!!! Merci Véga.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

chantal21 a écrit :J'ai accepté la dernière mise à jour de Vega, j'ai préparé plein de factures que j'ai chargées dans mon lecteur et, ô surprise, ce matin, j'ai pu enregistrer une nouvelle patiente et ensuite le lecteur refuse de lire les cartes vitales... quand je glisse la carte vitale dans le lecteur, après une attente assez longue, l'écran s'éteint.... me voilà bien ennuyée.
Bonjour,

Le souci a été réglé par un appel à la Hotline.

De simples poussières (mais on trouvé plus gros) peuvent rendre la lecture de la carte vitale impossible. Souffler dans la fente en question résout la plupart du temps le souci.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre