j'ai une ordo du service de cs dermato du CHU de Nîmes et le numéro est pas le même que d'habitude
j'ai été sur le site http://annuaire.gip-cps.fr/ mais soit c'est le site, soit c'est moi mais ya qq qui déconne, aucun des 2 numéro n'y est !
Merci !
en fait le numéro du chu que j'utilisai est celui de l'irm où j'ai pu trouver ça
j'ai fini par me souvenir que sur le site cps, devant le numéro d'un établissement, fallait rajouter 1.
j'ai pas trouvé le chu mais en cherchant avec "CHU" dans le gard, j'ai fini par y arriver !
le numéro est le même que sur l'ordo de dermato : 300780038
tu pourrais me confirmer SVP ?
j'ai oublié:
AAAAAAAHhaaaaaaaaaaaaaaaah AAAAAAAAAAAAAAAAAAhaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh (comme dans la pub des chaussures) y 'en a une qui vient d'arriver!!!
apie a écrit :je sais mais c'est presque une question privée adressée à ma "voisine"
Pas de copinage ici, c'est bien compris ?
apie a écrit :ça va bien avec ton dino qui crie !
Y crie pas son dino..il a un truc de coincé dans les dents, tu vois pas comment il remue de la tête pour s'en débarrasser !! va chercher ton cure dent enfin un piquet de cloture bien appointé..
Michelle 30 a écrit :j'ai trouvé le numéro du chu:300782117 (à moins qu'il ait changé depuis 3 ans), sinon tu peux téléphoner au standard pour leur demander le n°finess.
MERCI !
ah ben ça me rassure ! c'est celui que j'utilisai !
mais sur cps.. ils disent que c'est carrémeau IRM hopital privé !
et sur l'ordo d'hier, ya numéro finess et le numéro que j'ai noté plus haut !