Bisous les filles!
Vous avez remarqué?
- Michelle 30
-

- Profimage : I
Vous avez remarqué?
Quel calme ce matin!!!!! Les pipilettes ne sont pas là, ça repose......
Bisous les filles!
Bisous les filles!
Re: Vous avez remarqué?
justement, je voulais te demander un truc !!
j'ai une ordo du service de cs dermato du CHU de Nîmes et le numéro est pas le même que d'habitude
j'ai été sur le site http://annuaire.gip-cps.fr/ mais soit c'est le site, soit c'est moi mais ya qq qui déconne, aucun des 2 numéro n'y est !
- Michelle 30
-

Je mettrais le numéro du chu!
Merci !
en fait le numéro du chu que j'utilisai est celui de l'irm
où j'ai pu trouver ça
j'ai fini par me souvenir que sur le site cps, devant le numéro d'un établissement, fallait rajouter 1.
j'ai pas trouvé le chu mais en cherchant avec "CHU" dans le gard, j'ai fini par y arriver !
le numéro est le même que sur l'ordo de dermato : 300780038
tu pourrais me confirmer SVP ?
en fait le numéro du chu que j'utilisai est celui de l'irm
j'ai fini par me souvenir que sur le site cps, devant le numéro d'un établissement, fallait rajouter 1.
j'ai pas trouvé le chu mais en cherchant avec "CHU" dans le gard, j'ai fini par y arriver !
le numéro est le même que sur l'ordo de dermato : 300780038
tu pourrais me confirmer SVP ?
-
Boum
Apie...ici c'est Evasion..ta question, c'est de l'aute côté...faut tout leur dire à ces jeunes
Bonjour les pipilettes et tous les pipilets,
Qui connait l'éthymologie du mot pipelet, pipelette au féminin ? Attention, pas de triche en allant voir sur le dico!
@Michelle 30: t'en fait une belle "pipilette", tu veux pas changer de pseudo?..ça t'irais bien...

Bonjour les pipilettes et tous les pipilets,
Qui connait l'éthymologie du mot pipelet, pipelette au féminin ? Attention, pas de triche en allant voir sur le dico!
@Michelle 30: t'en fait une belle "pipilette", tu veux pas changer de pseudo?..ça t'irais bien...
- Michelle 30
-

j'ai oublié:
AAAAAAAHhaaaaaaaaaaaaaaaah AAAAAAAAAAAAAAAAAAhaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh (comme dans la pub des chaussures) y 'en a une qui vient d'arriver!!!

AAAAAAAHhaaaaaaaaaaaaaaaah AAAAAAAAAAAAAAAAAAhaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh (comme dans la pub des chaussures) y 'en a une qui vient d'arriver!!!
-
Boum
C'est fini de pipiletter en même temps que moi ?
la paix, la pipilette, c'est toi qu'a relancé !!!

ça va bien avec ton dino qui crie !
je sais mais c'est presque une question privéeBoum a écrit :Apie...ici c'est Evasion..ta question, c'est de l'aute côté...faut tout leur dire à ces jeunes![]()
![]()
![]()
- Michelle 30
-

j'ai trouvé le numéro du chu:300782117 (à moins qu'il ait changé depuis 3 ans), sinon tu peux téléphoner au standard pour leur demander le n°finess.
-
Boum
Pas de copinage ici, c'est bien compris ?apie a écrit :je sais mais c'est presque une question privée adressée à ma "voisine"
Y crie pas son dino..il a un truc de coincé dans les dents, tu vois pas comment il remue de la tête pour s'en débarrasser !! va chercher ton cure dent enfin un piquet de cloture bien appointé..apie a écrit :ça va bien avec ton dino qui crie !
MERCI !Michelle 30 a écrit :j'ai trouvé le numéro du chu:300782117 (à moins qu'il ait changé depuis 3 ans), sinon tu peux téléphoner au standard pour leur demander le n°finess.
ah ben ça me rassure ! c'est celui que j'utilisai !
mais sur cps.. ils disent que c'est carrémeau IRM hopital privé !
et sur l'ordo d'hier, ya numéro finess et le numéro que j'ai noté plus haut !
[quote="Boum"
Pas de copinage ici, c'est bien compris ?

[/quote]
jalouse !!!
Pas de copinage ici, c'est bien compris ?
[/quote]
jalouse !!!
t'aurais pas du nous "appeler " !!!!!!!!!!!!Michelle 30 a écrit :Quel calme ce matin!!!!! Les pipilettes ne sont pas là, ça repose......![]()
![]()
![]()
Bisous les filles!
-
Boum
Alors, ça vient???Boum a écrit :Bonjour les pipilettes et tous les pipilets,
-
Boum
Ils sont où les 1500 Végaliens enregistrés ????Boum a écrit :Alors, ça vient???Boum a écrit :Bonjour les pipilettes et tous les pipilets,
Qui connait l'éthymologie du mot pipelet, pipelette au féminin ? Attention, pas de triche en allant voir sur le dico!![]()
![]()