Demain
- migal
-
- Profimage : I
Re: Demain
fais attention aux épines 

- Michelle 30
-
Je croyais que dans nos métiers on n'avait pas de droit d'afficher nos idées politiques!!Une Rose a écrit :En plus j'en ai épinglé une sur mon chemisier pour mes visites à domicile.

- veronique hortet
-
- Profimage : O
autant pour moi !!! je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... Je n'avais pas compris jusque là, "pourquoi les roses aujourd'hui". Faut vraiment me mettre les points sur les "i".... J'ai souvent du mal avec les allusions...
Je n'affiche pas mes idées politiques. J'ai plein de roses qui ont fleuri dans mon jardin, j'aime les roses et la vie en rose. Si elles ont fleuri hier ce n'est qu'un hasard.Michelle 30 a écrit :Je croyais que dans nos métiers on n'avait pas de droit d'afficher nos idées politiques!!Une Rose a écrit :En plus j'en ai épinglé une sur mon chemisier pour mes visites à domicile.
Ben, quoi...on ne parle que de roses...sujet botanique..sans plus..
en plus, ma fille se nomme Rose- Marie et ma petite fille Rose

- ptit chat
-
j'avais pas compris non plus
mais finalement ,il n'y avait ptetre rien a comprendre
peut etre ... 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
C'est pas mimi tout plein ?... elles sont où les vieilles chouettes ?Une Rose a écrit :Je n'affiche pas mes idées politiques. J'ai plein de roses qui ont fleuri dans mon jardin, j'aime les roses et la vie en rose. Si elles ont fleuri hier ce n'est qu'un hasard.

veronique hortet a écrit :autant pour moi !!! je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... Je n'avais pas compris jusque là, "pourquoi les roses aujourd'hui". Faut vraiment me mettre les points sur les "i".... J'ai souvent du mal avec les allusions...
Une Rose a écrit :Mes roses ont fait fureur, surtout auprès des frontistes nationaux.
valerie a écrit :j'avais pas compris non plusmais finalement ,il n'y avait ptetre rien a comprendre
peut etre ...
Tout en désordre, pas mieux comme ça ? boum de chez boumUne Rose a écrit :Je n'affiche pas mes idées politiques. J'ai plein de roses qui ont fleuri dans mon jardin, j'aime les roses et la vie en rose. Si elles ont fleuri hier ce n'est qu'un hasard.Michelle 30 a écrit :Je croyais que dans nos métiers on n'avait pas de droit d'afficher nos idées politiques!!Une Rose a écrit :En plus j'en ai épinglé une sur mon chemisier pour mes visites à domicile.

Très bonne mise en ordre, bravo.
Mais je n'ai pas affiché mes idées politiques. J'ai simplement agrémenté mon cabinet et mon chemisier de ma fleur préférée qui correspond à la couleur du temps, ce qui me plaît d'autant plus. Cela étant aucun texte texte ne nous empêche d'afficher nos idées politiques pendant notre activité professionnelle. Il nous est interdit de reffuser des soins pour raisons politiques, ce que respecte, et je soigne tout le monde, quelle soit son opinion politique, sa religion, sa nationalité, son statut de légal ou d'illégal (dans ce cas je soigne gratuitement si la personne n'a pas de couverture sociale), son orientation sexuelle. Je soigne toutes celles et ceux qui ont besoin de soins.
J'aime les roses, mais aussi la couleur bleue de la mer et du ciel, et le lys. Je mange des oranges toute l'année, aime bien le vin rouge, et adore les nuits noires. J'affiche qu'elle tendance dans cette dernière phrase?
Mais je n'ai pas affiché mes idées politiques. J'ai simplement agrémenté mon cabinet et mon chemisier de ma fleur préférée qui correspond à la couleur du temps, ce qui me plaît d'autant plus. Cela étant aucun texte texte ne nous empêche d'afficher nos idées politiques pendant notre activité professionnelle. Il nous est interdit de reffuser des soins pour raisons politiques, ce que respecte, et je soigne tout le monde, quelle soit son opinion politique, sa religion, sa nationalité, son statut de légal ou d'illégal (dans ce cas je soigne gratuitement si la personne n'a pas de couverture sociale), son orientation sexuelle. Je soigne toutes celles et ceux qui ont besoin de soins.
J'aime les roses, mais aussi la couleur bleue de la mer et du ciel, et le lys. Je mange des oranges toute l'année, aime bien le vin rouge, et adore les nuits noires. J'affiche qu'elle tendance dans cette dernière phrase?
L'épicurisme ? 

allez pour démarrer de bonne heure de bonne humeur 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen