Demain

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Une Rose

Demain

Message par Une Rose »

Demain il y aura des roses dans mon cabinet.
migal

Profimage : I

Re: Demain

Message par migal »

fais attention aux épines :wink:
Invité

Message par Invité »

snif
Une Rose

Message par Une Rose »

En plus j'en ai épinglé une sur mon chemisier pour mes visites à domicile.
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Une Rose a écrit :En plus j'en ai épinglé une sur mon chemisier pour mes visites à domicile.
Je croyais que dans nos métiers on n'avait pas de droit d'afficher nos idées politiques!! :wink:
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

autant pour moi !!! je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... Je n'avais pas compris jusque là, "pourquoi les roses aujourd'hui". Faut vraiment me mettre les points sur les "i".... J'ai souvent du mal avec les allusions...
Une Rose

Message par Une Rose »

Michelle 30 a écrit :
Une Rose a écrit :En plus j'en ai épinglé une sur mon chemisier pour mes visites à domicile.
Je croyais que dans nos métiers on n'avait pas de droit d'afficher nos idées politiques!! :wink:
Je n'affiche pas mes idées politiques. J'ai plein de roses qui ont fleuri dans mon jardin, j'aime les roses et la vie en rose. Si elles ont fleuri hier ce n'est qu'un hasard.
Boum

Message par Boum »

Ben, quoi...on ne parle que de roses...sujet botanique..sans plus.. :P :P :P en plus, ma fille se nomme Rose- Marie et ma petite fille Rose :P :P
ptit chat

Message par ptit chat »

j'avais pas compris non plus :? mais finalement ,il n'y avait ptetre rien a comprendre :wink: peut etre ... :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

Une Rose a écrit :Je n'affiche pas mes idées politiques. J'ai plein de roses qui ont fleuri dans mon jardin, j'aime les roses et la vie en rose. Si elles ont fleuri hier ce n'est qu'un hasard.
C'est pas mimi tout plein ?... elles sont où les vieilles chouettes ? :lol: :lol: :lol:
Une Rose

Message par Une Rose »

Mes roses ont fait fureur, surtout auprès des frontistes nationaux.
Invité

Message par Invité »

veronique hortet a écrit :autant pour moi !!! je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... Je n'avais pas compris jusque là, "pourquoi les roses aujourd'hui". Faut vraiment me mettre les points sur les "i".... J'ai souvent du mal avec les allusions...
Une Rose a écrit :Mes roses ont fait fureur, surtout auprès des frontistes nationaux.
valerie a écrit :j'avais pas compris non plus :? mais finalement ,il n'y avait ptetre rien a comprendre :wink: peut etre ... :wink:
Une Rose a écrit :
Michelle 30 a écrit :
Je n'affiche pas mes idées politiques. J'ai plein de roses qui ont fleuri dans mon jardin, j'aime les roses et la vie en rose. Si elles ont fleuri hier ce n'est qu'un hasard.
Tout en désordre, pas mieux comme ça ? boum de chez boum :P :P :P
Une Rose

Message par Une Rose »

Très bonne mise en ordre, bravo.
Mais je n'ai pas affiché mes idées politiques. J'ai simplement agrémenté mon cabinet et mon chemisier de ma fleur préférée qui correspond à la couleur du temps, ce qui me plaît d'autant plus. Cela étant aucun texte texte ne nous empêche d'afficher nos idées politiques pendant notre activité professionnelle. Il nous est interdit de reffuser des soins pour raisons politiques, ce que respecte, et je soigne tout le monde, quelle soit son opinion politique, sa religion, sa nationalité, son statut de légal ou d'illégal (dans ce cas je soigne gratuitement si la personne n'a pas de couverture sociale), son orientation sexuelle. Je soigne toutes celles et ceux qui ont besoin de soins.
J'aime les roses, mais aussi la couleur bleue de la mer et du ciel, et le lys. Je mange des oranges toute l'année, aime bien le vin rouge, et adore les nuits noires. J'affiche qu'elle tendance dans cette dernière phrase?
fred

Message par fred »

L'épicurisme ? :mrgreen:
G2

Message par G2 »

allez pour démarrer de bonne heure de bonne humeur :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Une Rose

Message par Une Rose »

fred a écrit :L'épicurisme ? :mrgreen:
Bucolisme!
Répondre