note d'honoraires

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Ted

Profimage : E

Re: note d'honoraires

Message par Ted »

Si vous souhaitez avoir uniquement les séances à facturer et leur montant total pour un patient, pour le moment, le mieux est peut-être d'utiliser l'outil d'"Analyse des soins" en deux fois.

L'onglet "Traitement" nous permet d'obtenir le montant total des séances à facturer pour un patient (avec les bonnes options). L'onglet "Séances" nous permet ensuite d'obtenir la liste des séances à facturer pour le patient en question (toujours avec les bonnes options). Le résultat est éditable.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Boum

Message par Boum »

:P
Invité

Message par Invité »

Le résultat est éditable.
Comment éditer le montant total, svp ?
Merci
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Ted a écrit :Si vous souhaitez avoir uniquement les séances à facturer et leur montant total pour un patient, pour le moment, le mieux est peut-être d'utiliser l'outil d'"Analyse des soins" en deux fois.
comme je le disais dans un post précédent, l'outil "analyse des soins" est très long à utiliser. J'ai plus vite fait avec ma méthode actuelle, qui est d'aller dans l'onglet "séances" du patient, avec l'option "séances du patient" et de noter manuellement la somme obtenue....
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ah!! le crayon -papier :D :D :D quels outils encore indispensable :lol: :lol: avec l'agenda bien sur :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre