Connexion impossible (Orange Santé)
- Annie
-
- Profimage : O
Connexion impossible (Orange Santé)
Bonjour,
Plein de fichiers à envoyer cet après-midi et je reçois toujours le même message: "connexion impossible".
Je reçois bien les retours Noémie mais impossible d'émettre.
Je suis sur wanadoo...
Rencontrez-vous le même problème aujourd'hui?
Plein de fichiers à envoyer cet après-midi et je reçois toujours le même message: "connexion impossible".
Je reçois bien les retours Noémie mais impossible d'émettre.
Je suis sur wanadoo...
Rencontrez-vous le même problème aujourd'hui?
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
Re: Connexion impossible

Donc moi wanadoo connais pas et veux pas connaître (j'aime pas les comportements lunatiques)
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- Annie
-
Oui, parfois, Orange a des coupures de jus!!
Par quel FAI passes-tu?
Par quel FAI passes-tu?
Bonjour,
Il semblerait que les serveurs de Wanadoo Santé rencontrent en ce moment quelques soucis. Dans les "Traces et historiques" du monde "Télétrans", apparaît la ligne :
FTUA [-36] Erreur d'identification au serveur SMTP.
Je vous conseille de remettre vos télétransmissions à plus tard.
Il semblerait que les serveurs de Wanadoo Santé rencontrent en ce moment quelques soucis. Dans les "Traces et historiques" du monde "Télétrans", apparaît la ligne :
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Francis DECOMBAS
-

j'adore le film Papy fait de la résistance
- Annie
-
Ted a écrit :Bonjour,
Oui, Merci, Ted.
J'accumule les fichiers, étant en période de paiements...
J'espère que ce sera rétabli d'ici demain, sinon, je me vois mal rappeler tous les parents pour leur redemander leur Carte Vitale, et je risque de faire passer à mon banquier un très très mauvais été!!

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: Connexion impossible (FTUA -36)
A première vue , j'ai fais mes teletrans ce midi et j'ai pas rencontré de problème !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- veronique hortet
-
pourquoi ? tu n'as pas besoin à nouveau de la Carte Vitale, puisque les factures sont enregistrées dans Vega, c'est uniquement la télétransmission qui ne passe pas. Demain, tu retrouveras tes fichiers enregistrés, tu n'auras plus qu'à les télétransmettre, dès que celà re-fonctionnera...Annie a écrit :J'espère que ce sera rétabli d'ici demain, sinon, je me vois mal rappeler tous les parents pour leur redemander leur Carte Vitale, et je risque de faire passer à mon banquier un très très mauvais été!!
- Annie
-
Oui, Véronique, mais comme je suis dans ma période "tout va bien, tout roule", j'imagine rapidement que demain ça ne fonctionnera pas non plus, et là...
Curieusement, c'est toujours lorsque j' attends la même semaine pour faire passer toutes les CV que ça coince!! Juste pour augmenter le stress de fin d'année...
Et toi, Denys, tu as envoyé des tomates à Wanadoo pour qu'ils te laissent passer ou quoi?!! C'est pô juste!!
Curieusement, c'est toujours lorsque j' attends la même semaine pour faire passer toutes les CV que ça coince!! Juste pour augmenter le stress de fin d'année...

Et toi, Denys, tu as envoyé des tomates à Wanadoo pour qu'ils te laissent passer ou quoi?!! C'est pô juste!!

- Albert
-
Bonsoir à tous et toutes .
Aujourd' hui impeccable !
Cela fait un bon mois que je me tape quasiment tous les jours , au moins une fois par jour, un -47 .
Là c' est trop froid !!!
Etant plus têtu que Mamadou, je clique, je clique et reclique, et plus s' il le faut, ... ça finit par passer .

Aujourd' hui impeccable !
Cela fait un bon mois que je me tape quasiment tous les jours , au moins une fois par jour, un -47 .
Là c' est trop froid !!!
Etant plus têtu que Mamadou, je clique, je clique et reclique, et plus s' il le faut, ... ça finit par passer .

Toujours plantage ce matin !
j'ai quand même eu un retour noémis, mais aucune télétrans possible, message "connexion impossible" !
c'est chiant !!!!!!!
j'ai quand même eu un retour noémis, mais aucune télétrans possible, message "connexion impossible" !
c'est chiant !!!!!!!

Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
- Francis DECOMBAS
-

c'est l'orange qui te fait devenir vert 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
D'après les remontées de ce matin, le problème persiste encore aujourd'hui.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Annie
-
Ouuuiiiiii!!
C'est ce que je viens de constater!!
Est-ce que le fait d'avoir un abonnement pro avec toutes les garanties possibles auprès de Wanadoo Santé peut y faire quelque chose? Si le problème persiste en début d'après-midi, je pensais appeler l'assistance technique de Wanadoo...
Cela aura-t-il un effet quelconque?

C'est ce que je viens de constater!!
Est-ce que le fait d'avoir un abonnement pro avec toutes les garanties possibles auprès de Wanadoo Santé peut y faire quelque chose? Si le problème persiste en début d'après-midi, je pensais appeler l'assistance technique de Wanadoo...
Cela aura-t-il un effet quelconque?
Si tu reçois les retours Noémie, Wanadoo n'est pas concerné mais seulement Wanadoo Santé ( ça m'est arrivé une fois et ils m'ont conseillé de "re-essayer ultérieurement" ) les pannes ne durent jamais très longtemps. Avec un abonnement pro Wanadoo Santé est gratuit, bien sûr ce n'est pas une raison...Je l'utilise depuis toujours (!) et ça fonctionne super bien.Je ne peux donc que te conseiller d'insister.