Connexion impossible (Orange Santé)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Connexion impossible (Orange Santé)

Message par Annie »

Bonjour,
Plein de fichiers à envoyer cet après-midi et je reçois toujours le même message: "connexion impossible".
Je reçois bien les retours Noémie mais impossible d'émettre.
Je suis sur wanadoo...
Rencontrez-vous le même problème aujourd'hui?
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: Connexion impossible

Message par Francis DECOMBAS »

:) traduction de "wanadoo" "je veux faire" (çà veut tout dire) mais y peut pas des fois.
Donc moi wanadoo connais pas et veux pas connaître (j'aime pas les comportements lunatiques)
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Connexion impossible

Message par Annie »

Oui, parfois, Orange a des coupures de jus!!
Par quel FAI passes-tu?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Connexion impossible

Message par Ted »

Bonjour,

Il semblerait que les serveurs de Wanadoo Santé rencontrent en ce moment quelques soucis. Dans les "Traces et historiques" du monde "Télétrans", apparaît la ligne :

FTUA [-36] Erreur d'identification au serveur SMTP.

Je vous conseille de remettre vos télétransmissions à plus tard.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: Connexion impossible

Message par Francis DECOMBAS »

:idea: Moi je suis chez Alice (rachetée par Free mais facturé et compte Alice quand même) en dégroupage partiel et je tiens bon malgré les chants de sirène de Free qui veut me fourguer sa freebox évolution dont je n'ai que faire, gardant ma "vieille" Alicebox qui fonctionne à merveille.

j'adore le film Papy fait de la résistance
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Connexion impossible

Message par Annie »

Ted a écrit :Bonjour,

Il semblerait que les serveurs de Wanadoo Santé rencontrent en ce moment quelques soucis. Dans les "Traces et historiques" du monde "Télétrans", apparaît la ligne :

FTUA [-36] Erreur d'identification au serveur SMTP.

Je vous conseille de remettre vos télétransmissions à plus tard.

Oui, Merci, Ted.
J'accumule les fichiers, étant en période de paiements...
J'espère que ce sera rétabli d'ici demain, sinon, je me vois mal rappeler tous les parents pour leur redemander leur Carte Vitale, et je risque de faire passer à mon banquier un très très mauvais été!! :(
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Denys.IDEL »

A première vue , j'ai fais mes teletrans ce midi et j'ai pas rencontré de problème !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Connexion impossible

Message par veronique hortet »

Annie a écrit :J'espère que ce sera rétabli d'ici demain, sinon, je me vois mal rappeler tous les parents pour leur redemander leur Carte Vitale, et je risque de faire passer à mon banquier un très très mauvais été!! :(
pourquoi ? tu n'as pas besoin à nouveau de la Carte Vitale, puisque les factures sont enregistrées dans Vega, c'est uniquement la télétransmission qui ne passe pas. Demain, tu retrouveras tes fichiers enregistrés, tu n'auras plus qu'à les télétransmettre, dès que celà re-fonctionnera...
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Annie »

Oui, Véronique, mais comme je suis dans ma période "tout va bien, tout roule", j'imagine rapidement que demain ça ne fonctionnera pas non plus, et là...
Curieusement, c'est toujours lorsque j' attends la même semaine pour faire passer toutes les CV que ça coince!! Juste pour augmenter le stress de fin d'année... :mrgreen:

Et toi, Denys, tu as envoyé des tomates à Wanadoo pour qu'ils te laissent passer ou quoi?!! C'est pô juste!! :lol:
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2276
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Albert »

Bonsoir à tous et toutes .

Aujourd' hui impeccable !
Cela fait un bon mois que je me tape quasiment tous les jours , au moins une fois par jour, un -47 .
Là c' est trop froid !!!
Etant plus têtu que Mamadou, je clique, je clique et reclique, et plus s' il le faut, ... ça finit par passer .

:)
Imagelbert
Avatar du membre
Libéral
     
     
Messages : 332
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 8:14 pm
Profimage : K

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Libéral »

Toujours plantage ce matin !
j'ai quand même eu un retour noémis, mais aucune télétrans possible, message "connexion impossible" !
c'est chiant !!!!!!! :evil:
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Francis DECOMBAS »

:lol: Tu as volé as volé as volé l'orange du marchand ! non vous êtes fou, c'est pas moi, j'ai pas volé l'orange du marchand !
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par G2 »

c'est l'orange qui te fait devenir vert :D
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Ted »

D'après les remontées de ce matin, le problème persiste encore aujourd'hui.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Annie »

Ouuuiiiiii!! :( :(
C'est ce que je viens de constater!!
Est-ce que le fait d'avoir un abonnement pro avec toutes les garanties possibles auprès de Wanadoo Santé peut y faire quelque chose? Si le problème persiste en début d'après-midi, je pensais appeler l'assistance technique de Wanadoo...
Cela aura-t-il un effet quelconque?
Pervenche

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Pervenche »

Si tu reçois les retours Noémie, Wanadoo n'est pas concerné mais seulement Wanadoo Santé ( ça m'est arrivé une fois et ils m'ont conseillé de "re-essayer ultérieurement" ) les pannes ne durent jamais très longtemps. Avec un abonnement pro Wanadoo Santé est gratuit, bien sûr ce n'est pas une raison...Je l'utilise depuis toujours (!) et ça fonctionne super bien.Je ne peux donc que te conseiller d'insister.
Répondre