Connexion impossible (Orange Santé)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
G2

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par G2 »

Annie a écrit :En fin de mois, et en plus en fin d'année scolaire pour nous, (perso, je cumule les derniers actes pour ne faire qu'une facture, ce qui peut monter à une dizaine d'actes à facturer) faire des feuilles papier serait nous exposer à la suppression de l'aide pérenne à la TLT...

Alors, vous préférez être mangés rôtis ou bouillis?? :mrgreen:
c'est à peu près ça :(
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
virginie31

Message par virginie31 »

bonjour,

ouf je me sens moins seule, meme message de connection impossible et message d'erreur -47 avec orange :-(
je me mets en mode harcelement de la teletransmission et je vais voir , en esperant que ça marche vite :s
POTIER

Message par POTIER »

NOUS AUSSI BLOQUES DANS LA MANCHE
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

girard a écrit :depuis hier après midi, plus rien non plus. j'enverrai les factures en dégradé la semaine prochaine car je ne revois plus mes patients avant septembre. un peu long pour la trésorerie!!!!
Le blocage de la télétransmission n'empêche pas de préparer les factures avec les CV des patients. Donc pas besoin de faire des feuilles papier, ni même du dégradé, puisque tout sera prêt lorsque celà re-fonctionnera (avant septembre, j'espère !!)
Aerazur

Message par Aerazur »

Cette panne se propage au fur et à mesure de sa prise en compte par Orange Santé...

Est ce bien rassurant tout ça? :evil:
"Ne pas prévoir, c'est déjà gémir". Léonard De Vinci
girard

Message par girard »

mais on a 48h pour les envoyer. donc si c'est réparer lundi, il sera trop tard pour les télétransmettre.
sabine
Ted

Profimage : E

Re: Connexion impossible (Orange Santé)

Message par Ted »

Concernant les manipulations à faire dans Vega pour supprimer les fichiers en attente de télétransmission, une page illustrée est disponible ici.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
virginie31

Message par virginie31 »

:D yes , teletrans passée !!!
j'espere que ça va fonctionner un peu mieux maintenant
courage à tous
Annie

Message par Annie »

PASSEE AUSSI!!

Et même, des retours de paiements!!

L'été s'annonce beau!!
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

j'ai contacté la CPAM du 47 qui est au courant du problème et on m'a dit qu'il notait mon n° de PS et le signalait au service compétent afin d'accepter les TLT au delà de 48 h !

j'ai bien lu la note de Ted mais je pose quand même la question : quid des factures sécurisées à domicile si on supprime les lots en attente ? j'ai cru comprendre que là aussi, dans le cas des sécurisation à domicile, le délai pour télétransmettre est de 48 h ! or certains de mes patients ayant fini leurs soins, je n'ai aucune raison de retourner les voir pour recommencer cette sécurisation !
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

J'ai appelé le 3900 puisque j'ai un abonnement normal et non pro : après la jolie voix du robot, j'obtiens une personne, charmante, mais surement installée dans un autre pays que la France, qui comprend à peine ce que je lui dis et après plus de 10 mn de conversation j'ai eu comme réponse : il faut contacter le fournisseur de votre logiciel ! et si ça ne marche pas, il faut appeler orange.santé ! UBUESQUE : quand je vais recevoir un mail me demandant mon avis sur le dépannage, ils ne vont pas être déçus par ma réponse :mrgreen: :mrgreen:
Aerazur

Message par Aerazur »

Je viens de tenter et...c'est passé!
Comme toi, je suis dans le 47. Bonne chance!
"Ne pas prévoir, c'est déjà gémir". Léonard De Vinci
Hélène S

Message par Hélène S »

après moultes essaies depuis lundi soir, c'est passé ! c'est bête, je venais de supprimer les fichiers des FSE et DRE mises en lot mardi... par contre, pb d'arl, mais bon, c'est pas très grave.
dolinette

Profimage : K

Message par dolinette »

YESSSSSS! c'est passé :D :D, ne désespérez pas...
Pareil, souci d'ARL, un lot va être réémis mais bon....vont pas me payer deux fois quand même ? Je vais surveiller...
Bon courage et bonnes vacances à ceux qui partent.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
Annie

Message par Annie »

J'ai tout de même appelé la CPAM pour les FSE de lundi. Ils n'ont reçu aucune consigne de réponse pour ce problème, ils savent seulement que nous sommes nombreux dans ce cas.
Il faut d'abord attendre les ARL, puis surveiller les règlements des factures...et les appeler si ça ne passe pas.

Ce serait bien d'avoir une réponse plus précise, et surtout plus "officielle" pour les délais de TLT dépassés, afin de pouvoir appuyer nos éventuelles réclamations ultérieures sur ce sujet, car, à coup sûr, l'un(e) de nous va avoir des rejets de paiements pour cause de délai dépassé, et tombera immanquablement sur la responsable qui revient de formation/maladie/vacances/congé mater/réunions à l'étranger (au choix!), qui n'est absolument pas au courant de cet incident, et à qui il faudra refaire tout l'historique!

Pessimiste, moi? Nooon, seulement réaliste!! Comme on connaît ses saints etc...dit le dicton! :mrgreen:
ortho64

Message par ortho64 »

eurêka! ça fonctionne!!!! :)
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
Répondre