J'ai tout de même appelé la CPAM pour les FSE de lundi. Ils n'ont reçu aucune consigne de réponse pour ce problème, ils savent seulement que nous sommes nombreux dans ce cas.
Il faut d'abord attendre les ARL, puis surveiller les règlements des factures...et les appeler si ça ne passe pas.
Ce serait bien d'avoir une réponse plus précise, et surtout plus "officielle" pour les délais de TLT dépassés, afin de pouvoir appuyer nos éventuelles réclamations ultérieures sur ce sujet, car, à coup sûr, l'un(e) de nous va avoir des rejets de paiements pour cause de délai dépassé, et tombera immanquablement sur la responsable qui revient de formation/maladie/vacances/congé mater/réunions à l'étranger (au choix!), qui n'est absolument pas au courant de cet incident, et à qui il faudra refaire tout l'historique!
Pessimiste, moi? Nooon, seulement réaliste!! Comme on connaît ses saints etc...dit le dicton!
