t'inquiete pas, on est pas traut regardente !nalexand0 a écrit :et il va falloir que je m'achètte un dico d'orthographe.....

Bienvenue à toi sur le forum et sur véga !
petit conseille, crée toi un compte sur le forum c'est plus mieux bien !

t'inquiete pas, on est pas traut regardente !nalexand0 a écrit :et il va falloir que je m'achètte un dico d'orthographe.....
apie a écrit :t'inquiete pas, on est pas traut regardente !nalexand0 a écrit :et il va falloir que je m'achètte un dico d'orthographe.....![]()
![]()
tu te crées un compte, tu vas dans préférences du forum tu coches recevoir des mails et envoyer des mails et c'est bonardnalexand0 a écrit : je peux te dire que ce que j'ai vecu l'année dernière me fait bien relativiser (si on pouvait envoyer des messages privés tu serais surprise)
hi,hi,hi,hi...plus le cahier est grand, plus tu te perds...c'est qu'un conseil de môman...apie a écrit :dernière question "idiote" : tu me conseille quoi comme format pour le cahier. (j'en ai plusieurs)
c'est ce que je me disais... mais si je le prends en "paysage", je peux faire des colonnes plus nombreuses et éviter le stabilo !Boum a écrit : hi,hi,hi,hi...plus le cahier est grand, plus tu te perds...c'est qu'un conseil de môman...![]()