Carré rouge.
Carré rouge.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi correspondent les petits carrés rouges qui se mettent parfois à gauche des noms dans la fenêtre "patients".
Merci beaucoup!
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi correspondent les petits carrés rouges qui se mettent parfois à gauche des noms dans la fenêtre "patients".
Merci beaucoup!
Idel depuis février 2011.
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
Re: Carré rouge.

Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Cela signifie que le traitement de votre patient est concerné par l'option de filtrage de votre liste de traitement. Le filtrage est accessible en haut de la liste des traitements. Il peut se faire par exemple sur "Presque fini", "Sans nouvelle", "A facturer", etc...Aurélie52 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup!
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Mon carré est rose et il apparait désormais à 6 séances avant le fin du traitement, pour commémorer le 6 Mai.Francis DECOMBAS a écrit :si celà est sélectionné dans les options de filtrage celà signifie que le patient est à 5 séances de la fin de son traitement
- veronique hortet
-
- Profimage : O
pour moi, c'est un carré vert, qui apparait à 4 séances de la fin... Je ne sais plus comment j'avais paramétré celà, j'ai Vega depuis ........ ans.Une Rose a écrit :Mon carré est rose et il apparait désormais à 6 séances avant le fin du traitement, pour commémorer le 6 Mai.Francis DECOMBAS a écrit :si celà est sélectionné dans les options de filtrage celà signifie que le patient est à 5 séances de la fin de son traitement
moi, ça m'est égal, j'suis daltonienne ( confond les couleurs )et astigmate ( confond les ronds et les carrés )..M'ma Dalton, on m'appelle...

Pour changer la couleur du carré, cliquez sur le carré, à gauche du filtre en cours, ou au choix, à droite du "V" blanc dans la liste des traitements en cours.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Merci à tous pour vos réponses qui ont éclairés mes lanternes!! C'était la première fois que j'utilisais le forum, je suis vraiment contente. Merci beaucoup.
Idel depuis février 2011.