Carré rouge.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Aurélie52

Carré rouge.

Message par Aurélie52 »

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi correspondent les petits carrés rouges qui se mettent parfois à gauche des noms dans la fenêtre "patients".
Merci beaucoup!
Idel depuis février 2011.
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Re: Carré rouge.

Message par Francis DECOMBAS »

:idea: si celà est sélectionné dans les options de filtrage celà signifie que le patient est à 5 séances de la fin de son traitement
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Aurélie52 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi correspondent les petits carrés rouges qui se mettent parfois à gauche des noms dans la fenêtre "patients".
Merci beaucoup!
Cela signifie que le traitement de votre patient est concerné par l'option de filtrage de votre liste de traitement. Le filtrage est accessible en haut de la liste des traitements. Il peut se faire par exemple sur "Presque fini", "Sans nouvelle", "A facturer", etc...
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Une Rose

Message par Une Rose »

Francis DECOMBAS a écrit ::idea: si celà est sélectionné dans les options de filtrage celà signifie que le patient est à 5 séances de la fin de son traitement
Mon carré est rose et il apparait désormais à 6 séances avant le fin du traitement, pour commémorer le 6 Mai.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Une Rose a écrit :
Francis DECOMBAS a écrit ::idea: si celà est sélectionné dans les options de filtrage celà signifie que le patient est à 5 séances de la fin de son traitement
Mon carré est rose et il apparait désormais à 6 séances avant le fin du traitement, pour commémorer le 6 Mai.
pour moi, c'est un carré vert, qui apparait à 4 séances de la fin... Je ne sais plus comment j'avais paramétré celà, j'ai Vega depuis ........ ans.
Invité

Message par Invité »

moi, ça m'est égal, j'suis daltonienne ( confond les couleurs )et astigmate ( confond les ronds et les carrés )..M'ma Dalton, on m'appelle... :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

heuu...alzeimer aussi..avec un h quelque part...signé boum :P :P :P
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Pour changer la couleur du carré, cliquez sur le carré, à gauche du filtre en cours, ou au choix, à droite du "V" blanc dans la liste des traitements en cours.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Aurélie52

Message par Aurélie52 »

Merci à tous pour vos réponses qui ont éclairés mes lanternes!! C'était la première fois que j'utilisais le forum, je suis vraiment contente. Merci beaucoup.
Idel depuis février 2011.
Répondre