Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Si tu as accès à Internet au moyen de ta clef, et si tu n'as pas changé tes paramètres dans Vega (mail dédié, mot de passe, pop, smtp) il n'y a aucune raison.
Peut-être décocher la case réseau?
InfirYonne a écrit :
Mais j'ai actuellement un problème avec ma connexion Free, j'ai été contraint de prendre une clef 3G chez free pour récupérer internet en attendant.
Bonjour,
Pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit d'une clé 3G vendue par Free et utilisant le réseau de Free. Je n'en vois pas la trace sur leur site.
Dans un premier temps, je vous conseille de modifier le serveur SMTP de votre paramétrage Internet en utilisant celui de SFR, à savoir, smtp.sfr.fr.
Pour modifier votre paramétrage Internet, cliquez sur la loupe à droite de vos initiales, en haut à gauche de Vega5. Dans la fiche utilisateur, cliquez sur le bouton "Autre action" et enfin, sur "Paramétrage Internet".