Télétransmission Vega en 3G

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
InfirYonne

Télétransmission Vega en 3G

Message par InfirYonne »

Bonjour,

j'utilise Vega5 en tant qu'infirmière depuis un certains temps maintenant et tout se passe à merveille :)

Mais j'ai actuellement un problème avec ma connexion Free, j'ai été contraint de prendre une clef 3G chez free pour récupérer internet en attendant.

Et maintenant ma télétransmission ne fonctionne plus :(

Y a t'il une raison pour laquelle elle ne pourrait pas fonctionner suite au changement de ma connexion ?

Y a t'il un paramétrage particulier à ajouter suite au changement de ma connexion ?

Merci beaucoup à tous.

P.
M&N

Re: Télétransmission Vega en 3G

Message par M&N »

Si tu as accès à Internet au moyen de ta clef, et si tu n'as pas changé tes paramètres dans Vega (mail dédié, mot de passe, pop, smtp) il n'y a aucune raison.
Peut-être décocher la case réseau?
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

InfirYonne a écrit : Mais j'ai actuellement un problème avec ma connexion Free, j'ai été contraint de prendre une clef 3G chez free pour récupérer internet en attendant.
Bonjour,

Pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit d'une clé 3G vendue par Free et utilisant le réseau de Free. Je n'en vois pas la trace sur leur site.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
InfirYonne

Message par InfirYonne »

Bonjour,

en effet je me suis trompé, il s'agit d'une clef 3G de chez SFR.

Est ce que cela peut poser problème ?

Merci pour votre aide.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Dans un premier temps, je vous conseille de modifier le serveur SMTP de votre paramétrage Internet en utilisant celui de SFR, à savoir, smtp.sfr.fr.

Pour modifier votre paramétrage Internet, cliquez sur la loupe à droite de vos initiales, en haut à gauche de Vega5. Dans la fiche utilisateur, cliquez sur le bouton "Autre action" et enfin, sur "Paramétrage Internet".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre