tout est dit !Ted a écrit :A lire sur le site de http://www.sniil.fr" onclick="window.open(this.href);return false;.
Merci Ted pour le lien
tout est dit !Ted a écrit :A lire sur le site de http://www.sniil.fr" onclick="window.open(this.href);return false;.
j'ai reçu un courrier plutot genre circulaire de l'HAD du CH local,avec qui nous travaillons très peu au demeurant,signée du directeur de l'hosto,qui nous explique qu'ils ne paierons pas MCI ,parce ils ont des IDE coordonnatrices ,çà je veux bien l'entendre,et qu'ils ne paieront pas MAU parce que çà n'arrive de toute façon pas souvent!!!pp31 a écrit :L'had ne continue pas avec ce patient, apres sa rehospitalisation
Il nous revient pour la suite des soins apres sa sortie
Je pense donc que nous nous sommes fait avoir.
Les feuilles de soins que nous leur avons fait parvenir, nous ont ete refusées...tout simplement, accompagnées d'un courrier
Daniel MOINE a écrit :Absolument!
Toutefois tu ne déclares pas les honoraires non payés... et donc tu ne payes pas de charges dessus!
Mais sur le principe tu as av-bsolument raison;
Tant que chacun dans son coin ne se rebiffera pas devant ce genre d'abus de pouvoir, les autres ne se priveront pas de poursuivre leur comportement illicite.
Mais convaincre chacun de l'intérêt de se regrouper dans des structures adéquates (quelles qu'elles soient) reste encore un voeux pieu!
voilà l'exemple à suivre par pp31 ,c'est elle qui doit menacer le ssiad de représailles légales et non pas le ssiad d'imposer leurs absence de fric pour ne pas payermarie laure a écrit :Daniel MOINE a écrit :Absolument!
Toutefois tu ne déclares pas les honoraires non payés... et donc tu ne payes pas de charges dessus!
Mais sur le principe tu as av-bsolument raison;
Tant que chacun dans son coin ne se rebiffera pas devant ce genre d'abus de pouvoir, les autres ne se priveront pas de poursuivre leur comportement illicite.
Mais convaincre chacun de l'intérêt de se regrouper dans des structures adéquates (quelles qu'elles soient) reste encore un voeux pieu!
....quand je parle de charges c'est bien sûr sur les recettes encaissées...je ne deviens pas neuneu mon cher Daniel même si je suis un peu en retrait ces derniers temps pour cause de manque de temps!!!....BB pousse mais demande beaucoup encore à sa maman![]()
J'ai le comptable du ssiad de mon canton en grippe depuis que je suis allée le voir pour lui dire qu'il est inadmissible de faire attendre les paiements plus de trois mois..ce à quoi il m'a répondu qu'il ne pouvait pas "inventer" l'argent si il ne l'avait pas...par contre pour se payer son salaire, il l'a!!! il sait que ma patience a des limites...et comme il n'honore pas la convention signée, je lui déconseille de me refuser l'augmentation de la NGAP