oui...pour 6 mois d'ordo a reclamer ...c'est enorme ...
c'est vrai que scanné et mis ds dossier ,c'est tres pratique quand c'est fait tres regulierement car mon imprimante est assez longue ....enfin ! pas encore assez rapide

sinon, tu peux prendre une photo avec camscann , elle sera en format pdf et donc plus légeresylvain a écrit :bonjour merci pour les reponses
en fait oui nous numerisons les ordo et même nous prenons en photo les pansements lourd pour un meilleur suivi.je pense que c'est là ouù se trouve le HIC car la photo iphone fait 2 mo. si c'est ça, y a t'il une option pour pour reduire le volume des photo que l'on ajoute au logiciel.
ok merci pour l'info, je teste ça .migal a écrit :sinon, tu peux prendre une photo avec camscann , elle sera en format pdf et donc plus légeresylvain a écrit :bonjour merci pour les reponses
en fait oui nous numerisons les ordo et même nous prenons en photo les pansements lourd pour un meilleur suivi.je pense que c'est là ouù se trouve le HIC car la photo iphone fait 2 mo. si c'est ça, y a t'il une option pour pour reduire le volume des photo que l'on ajoute au logiciel.
j'ai fait l'essai ce matin sur une plaie variqueuse : 658ko !!! et sur l'écran, c'est aussi net qu'avec une photo prise avec l'apn mais qui fait 3 mo