TLT non sécurisée
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: TLT non sécurisée
je vous fais part de ma stupéfaction à ce sujet : J'ai appelé hier ma CPAM pour réclamer le règlement d'une facture envoyée en mode dégradée. L'employée que j'ai eu au bout du fil (service général de la CPAM, pas le service des télétransmissions), m'a avoué ne pas savoir de quoi je parlais !!!! A l'heure où la télétransmission est censée se généraliser, je trouve incroyable que tous les employés des caisses (et pas seulement le service télétransmissions) ne sachent pas de quoi on parle : "lot dégradé, télétransmission non sécurisée" leur paraissent du chinois..
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Salut Véronique, tu dois t'en être rendue compte : le virus du syndrôme "CPAM" = C'est Pas A Moi (de m'en occuper) est encore plus virulent, de juillet à septembre, pour cause de chaleur excessive, dûe à la saison, et de stagiaires d'été, pas toujours au courant de tout ...
Amicalement, Alain.
Amicalement, Alain.

-
-
- Profimage : I
Bonjour,
Je dépends de la Cpam de Lyon mais je fais de même avec toutes les caisses. En sécurisé aucun envoi, je stocke les d'ordonnances, les doubles ayant été envoyé par les pharmaciens qd il y a eu une délivrance de médicaments en même tps.Si j'ai une ordonnance pour les soins , je stocke le double et envoi une fois par mois ou quinzaine en vrac ds les gds enveloppes orange de la sécu.( je sais qu'ils stockent à leur tour en vrac les ordonnances dont ils n'ont pas pu lire le nom!!!!) En dégradé, j'envoie le bordereau enrichi + l'ordonnance si j'en ai une( rare en cas d'injection car la pharmacie en a envoyé une et le patient garde l'autre.Voilà pour le moment cela fonctionne très bien ainsi.
Je dépends de la Cpam de Lyon mais je fais de même avec toutes les caisses. En sécurisé aucun envoi, je stocke les d'ordonnances, les doubles ayant été envoyé par les pharmaciens qd il y a eu une délivrance de médicaments en même tps.Si j'ai une ordonnance pour les soins , je stocke le double et envoi une fois par mois ou quinzaine en vrac ds les gds enveloppes orange de la sécu.( je sais qu'ils stockent à leur tour en vrac les ordonnances dont ils n'ont pas pu lire le nom!!!!) En dégradé, j'envoie le bordereau enrichi + l'ordonnance si j'en ai une( rare en cas d'injection car la pharmacie en a envoyé une et le patient garde l'autre.Voilà pour le moment cela fonctionne très bien ainsi.
-
-
- Profimage : I
En cherchant un truc ds les Vega news je suis tombée sur pt encart au sujet de ces envois qui précisait qu'aucune caisse n'avait les même exigences.......