Ce qui priverait pas mal de personnes d'une aide ponctuelle, mais aussi fermerait la mine d'informations qu'est ce forum, tant les sujets abordés sont variés et les conseils souvent précieux.ptit chat a écrit :d'ailleurs ,y a des forums ,ou que si tu n'es pas inscrit ,tu ne peux pas acceder .moi ,je trouve çà pas mal .
cotation mk
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: cotation mk
ben oui, ben oui comme dirait boum
...alors, si on récapitule et si on regroupe tout...on en a "susceptibilisé" combien ?
1.ManuPatout
2.Boum
3.Invité
4.ptit chat
et indirectement, sur les autres posts ou autres "sections",...plusieurs autres, connus ou pas, autrement dit invité ou pas ...pour cause d'énervement ou de fatigue ou de n'importe quoi ...
Concrètement, y'a rien eu de méchant...on fait quoi ? on se fait la gueule et on râle tout seul dans son coin ?
Manu a raison, l'est pas mal ce forum !

1.ManuPatout
2.Boum
3.Invité
4.ptit chat
et indirectement, sur les autres posts ou autres "sections",...plusieurs autres, connus ou pas, autrement dit invité ou pas ...pour cause d'énervement ou de fatigue ou de n'importe quoi ...
Concrètement, y'a rien eu de méchant...on fait quoi ? on se fait la gueule et on râle tout seul dans son coin ?
Manu a raison, l'est pas mal ce forum !

ManuPatout a écrit :Ce qui priverait pas mal de personnes d'une aide ponctuelle, mais aussi fermerait la mine d'informations qu'est ce forum, tant les sujets abordés sont variés et les conseils souvent précieux.
Pierre Yves est mon prénom et je n'habite pas en Ardèche, pour celles ou ceux qui seraient tentés de dire "Pierre Yves du Teil".
Explication de texte.
Crénom : sacré, qui suivit d'un prénom est toujours un signe de sympathie.
Pastérix : allusion à un gentil Breton résistant, dans son village, comme vous l'êtes aux attaques répétées à votre endroit. Il n'y a rien de méchant dans ce sobriquet, bien au contaire, il y a de l'admiration.
Pour le reste, quelques mots Bretons car, habitant la Bretagne, vous êtes Breton, comme vous êtes Paimpolais. Il n'y a rien de méchant là dedans. Susceptible : je ne fais que reprendre un mot de Boum, qui devrait peut-être s'offusquer du Boumboum.
Cela étant, je remarque votre allergie aux invités, votre agressivité à leurs propos, même lorsqu'ils annoncent que tout est de l'humour.
Voilà, comme je me suis présenté, je termine par:
"Crénom d'un Manu Paimpolais résitant et allergique. Mais il est vrai qu'en ces temps, la polution atmosphérique est telle que les allergies sont légions (romaines, cela vas de soit lorsque l'on s'adresse à un Breton)".
P.Y
Explication de texte.
Crénom : sacré, qui suivit d'un prénom est toujours un signe de sympathie.
Pastérix : allusion à un gentil Breton résistant, dans son village, comme vous l'êtes aux attaques répétées à votre endroit. Il n'y a rien de méchant dans ce sobriquet, bien au contaire, il y a de l'admiration.
Pour le reste, quelques mots Bretons car, habitant la Bretagne, vous êtes Breton, comme vous êtes Paimpolais. Il n'y a rien de méchant là dedans. Susceptible : je ne fais que reprendre un mot de Boum, qui devrait peut-être s'offusquer du Boumboum.
Cela étant, je remarque votre allergie aux invités, votre agressivité à leurs propos, même lorsqu'ils annoncent que tout est de l'humour.
Voilà, comme je me suis présenté, je termine par:
"Crénom d'un Manu Paimpolais résitant et allergique. Mais il est vrai qu'en ces temps, la polution atmosphérique est telle que les allergies sont légions (romaines, cela vas de soit lorsque l'on s'adresse à un Breton)".
P.Y
nantes pas en bretagne!!!!!!!?????????
il est ou deja le chateau des duc de bretagne?
(euh à 200 metres de la gare de .....nantes)
(euh à 200 metres de la gare de .....nantes)
- ManuPatout
-
Allez dire cela aux Bretons !Pierre Yves a écrit : Pour le reste, quelques mots Bretons car, habitant la Bretagne, vous êtes Breton, comme vous êtes Paimpolais. Il n'y a rien de méchant là dedans.

N'est-ce pas Titjo !!?
Allez dire cela aux Nantais ... et aux Bretons.Invité a écrit :nantes pas en bretagne!!!!!!!?????????

-
-
... et quels bretons ?
Selon un ami brestois (plus breton tu meures!), la Bretagne c'est de Saint Brieuc à Quimper et tant qu'on voit la mer!!!!!!!
Selon un ami brestois (plus breton tu meures!), la Bretagne c'est de Saint Brieuc à Quimper et tant qu'on voit la mer!!!!!!!

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Du plus profond de la forêt de Brocéliante, dont on n'apperçoit pas la mer, serions nous alors parisiens ou autre, peut être Provençal, comme vous, puisque vous vivez dans cette très belle région?Daniel MOINE a écrit :... et quels bretons ?
P.Y c'est pour Pierre Yves, toujours pas du Teil, car c'est plus court.
- ptit chat
-
- Profimage : I
et oui ! les marches de bretagne sont ...en ille et vilaine
35 ...euh...rennes ,la capitale ,non ????
et nantes a bien sa duchesse mais est quand meme dans les pays de loire avec son duc d'anjou

et nantes a bien sa duchesse mais est quand meme dans les pays de loire avec son duc d'anjou

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
J'ai écrit selon un ami breton...
Il faudrait aller à Brest!
Et Brocéliande serait plutôt celte, non ?
Détail: je n'ai pas l'honneur d'être provençal, je suis un émigré!

Il faudrait aller à Brest!
Et Brocéliande serait plutôt celte, non ?

Détail: je n'ai pas l'honneur d'être provençal, je suis un émigré!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Le décret de Vichy du 30 juin 1941 crée une " Région Bretagne " sans la Loire Inférieure (actuelle loire atlantique), rattachée malgré les élus nantais à une " Région Loire " dont Angers est la capitale. Le mal est fait car lors de la création des régions en 1972 les dirigeants politiques français, pourtant issus de la Résistance, trouvent bien des attraits à la décision prise par le gouvernement collaborationniste de Vichy.
dire que nantes qui a quitté la bretagne pendant la guerre n'est pas breton c'est plus faux que de dire que l'alsace moselle se trouve en allemagne !!!!
dire que nantes qui a quitté la bretagne pendant la guerre n'est pas breton c'est plus faux que de dire que l'alsace moselle se trouve en allemagne !!!!
- ManuPatout
-
Absurde, tout le monde sait que le Bas-Rhin abrite un château et un palais des Rohan.Invité a écrit :c'est plus faux que de dire que l'alsace moselle se trouve en allemagne !!!!
Le Bas-Rhin fait donc partie de la Bretagne, bien plus que de l'Allemagne ou de la France.
Allez Georges, à l'oncle Martin et à l'oncle Gaston !
Au secours, les inf...faut faire une piquouze à Manu pour le détendre...voyons, pas de cortisone, dommage c'est bon pour tout ( gonflement
, allergie
, douleur
, etc... ) mais ça va l'énerver
...un peu de valium ?...ou de Mag 2 ?...d'autres idées ?
...douche froide, c'est pas mal aussi mais faut être à plusieurs ! 

si tu veux manu mais nantes est et sera tjrs en bretagne (sauf tremblement de terre ou glissement de terrain)
- ManuPatout
-
ManuPatout a écrit :Absurde, tout le monde sait que le Bas-Rhin abrite un château et un palais des Rohan.Invité a écrit :c'est plus faux que de dire que l'alsace moselle se trouve en allemagne !!!!
Le Bas-Rhin fait donc partie de la Bretagne, bien plus que de l'Allemagne ou de la France.
Allez Georges, à l'oncle Martin et à l'oncle Gaston !
C'était une boutade.Invité a écrit :si tu veux manu mais nantes est et sera tjrs en bretagne (sauf tremblement de terre ou glissement de terrain)
Quoi qu'on en dise Nantes n'est administrativement pas en Bretagne mais en Pays De Loire.
Géographiquement et historiquement, Nantes est bretonne. C'est une évidence, son blason, son château des ducs de Bretagne et Tri Yann en attestent.
Le problème c'est que les Nantais ne sont pas perçus comme de bons bretons, et que les Nantais n'ont pas toujours perçu les Bretons comme forcément bons. Vous me suivez?
Ce qui surprend quand on vit en Bretagne depuis quelques années, c'est cette distance qu'il y a avec Nantes. Distance géographique, mais pas seulement. Nantes, comme Rennes, Quimper, et Vannes, est très "bourgeoise", mais on ne lui pardonne pas ce qu'on concède aux autres : Rennes est la capitale intouchable, Quimper est la traditionnelle et Vannes la discrète. Brest et Lorient sont à part, militaires et plus maritimes, plus populaires; ce sont des ports avec tout l'exotisme qui y colle.
Et ce n'est pas non plus une question de langue, Rennes n'est pas plus "bretonnante" que Nantes.
Nantes est coincée, entre une Bretagne qui l'a "destituée" au profit de Rennes (le Parlement de Bretagne), et une Vendée qui ne lui a jamais pardonné sa résistance républicaine lors de la révolution.
Mais Nantes s'en sort bien toute seule, dynamique et créatrice, elle est là, incontournable. Et c'est pas peu dire quand il s'agit de la traverser!
Aujourd'hui, même si la région Bretagne et le département Loire-Atlantique sont plutôt favorables à un rattachement du département à la région, il y a bien des difficultés à surmonter principalement administratives et économiques (emprunts et projets à long terme, l' "aéroport"

Ce qui est sûr, c'est que les Bretons sont prêts à tout pour le Muscadet. Faut les pardonner, il n'y connaissent rien en vin malgré leur consommation.
Mais qu'en pense notre Valérie P'tit chat de Loire-Atlantique ?
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Tout ça en partant de la !!!!

Ben dites donc , il a drolement évoluer le foruminvité a écrit :bonjour
comment peut-on coter une réeducation pour paralysie faciale?

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi