Angeliqe fait du sport
Re: Angeliqe fait du sport
Voilà de quoi la faire revenir !

En tout cas, j’espère que ces soignants sont charmants !

En tout cas, j’espère que ces soignants sont charmants !

- ptit chat
-
- Profimage : I
il a un masque mais pas sur le nez !!
j'espere qu'il a pas de rhume car çà va tremper angelique

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour à tous,
J'ai pu enfin parler à Angélique: elle va bien.
Elle a été très touchée par vos messages de soutien, elle vous répondra elle-même très bientôt.
Elle ne pense plus qu'à une chose: s'échapper !
Même si (je la cite) "sa prison est dorée et aseptisée et même si le chef de service a de trèèèèès beaux yeux" ...
Voilà, je passe le flambeau, merci, sincèrement à toutes de m'avoir permis de faire le lien...
Mary Ann
Elle a été très touchée par vos messages de soutien, elle vous répondra elle-même très bientôt.
Même si (je la cite) "sa prison est dorée et aseptisée et même si le chef de service a de trèèèèès beaux yeux" ...
Voilà, je passe le flambeau, merci, sincèrement à toutes de m'avoir permis de faire le lien...
Mary Ann
- Michelle 30
-
Merci Marie Ann!mary ann a écrit :Bonjour à tous,
Mary Ann

Reviens vite, Angélique...
Désolé pour le titre du sujet (
) on ne croyait pas si bien dire,
ça c'est sur, c'etait pas vraiment du sport
!!!

Désolé pour le titre du sujet (

ça c'est sur, c'etait pas vraiment du sport

super, bonne nouvelle
reviens vite nous détendre mais prend soin de toi
pas d' imprudence!
bon rétablissement
reviens vite nous détendre mais prend soin de toi
pas d' imprudence!
bon rétablissement
Ben, vlà autre chose...c'est vrai...z'ont de beaux yeux tous les deuxmary ann a écrit :Même si (je la cite) " le chef de service a de trèèèèès beaux yeux" ...

Merci à Mary Ann pour ses nouvelles en "direct"
Angélique viens vite nous raconter...
je savais bien qu'elle en profitais !mary ann a écrit :(je la cite) "sa prison est dorée et aseptisée et même si le chef de service a de trèèèèès beaux yeux" ...

Angélique viens vite nous raconter...
Merci "Boum", je ne m'attendais pas à trouver une "communauté" aussi joyeuse. Je comprends mieux pourquoi Angélique passait du temps avec vous...l'ambiance a l'air drôlement sympa!Boum a écrit :Merci Mary Ann, Angélique peut être fière de sa collègue et...amiepuisque tu es "véga-utilisatrice", tu peux rejoindre la troupe
Du côté d'Entraide ça a l'air plus sérieux, plus "masculin" aussi ( je n'ai pas dit "macho" ) ça fait tout de suite plus "pro" ...
ah oui, là bas on discute des choses sérieuses comme la compta, les cotations et on vient se lacher ici ! mais c'est pas "plus masculin", cà dépends des moments et des sujets....Mary Ann a écrit :Merci "Boum", je ne m'attendais pas à trouver une "communauté" aussi joyeuse. Je comprends mieux pourquoi Angélique passait du temps avec vous...l'ambiance a l'air drôlement sympa!Boum a écrit :Merci Mary Ann, Angélique peut être fière de sa collègue et...amiepuisque tu es "véga-utilisatrice", tu peux rejoindre la troupe
Du côté d'Entraide ça a l'air plus sérieux, plus "masculin" aussi ( je n'ai pas dit "macho" ) ça fait tout de suite plus "pro" ...
en tout cas, n'hesite pas à revenir nous voir mais attention : ce forum peut entrainer une dépendence

- Annie
-
- Profimage : O
apie a écrit :...
en tout cas, n'hesite pas à revenir nous voir mais attention : ce forum peut entrainer une dépendence
Je dirais même plus: Forumer nuit gravement à la santé!

Oui, je confirme, on attrape le virus et après on est "affecté"... 

- ptit chat
-
ah!oui! completement accro
heureusement qu'on peut passer d'une fenetre a l'autre ,comme çà ,çà fait serieux de contempler la liste des traitements quand du monde passe derriere nous
c'est pour çà que de l'autre coté ,c'est pour les choses serieuse et importante et qu'on ne melange pas avec le divertissement ! a part boum qui arrive a nous mettre des images partout
oh!la!la!! bonjour la convalescence a angelique

heureusement qu'on peut passer d'une fenetre a l'autre ,comme çà ,çà fait serieux de contempler la liste des traitements quand du monde passe derriere nous

c'est pour çà que de l'autre coté ,c'est pour les choses serieuse et importante et qu'on ne melange pas avec le divertissement ! a part boum qui arrive a nous mettre des images partout

oh!la!la!! bonjour la convalescence a angelique

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !