Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
grr, 2 nouveaux patients et 2 mutuelles ne dépendant pas des concentrateur "habituel" donc pas de convention ...
que fais je ????
qq connait il ?
synergie, mutuelle provence entreprise (bon mà, ça serait pas génant, le patient est prés à payer sans soucis... mais comme j'ai déja entendu parler de synergie...)
l'autre, c'est viasanté, la dame est un peu juste et elle est prise en charge à 100 % pour son obésité mais pour les suite opératoire de sa sleeve, je sais pas ... l'ordo est super : pas mis si 100 % et en plus pas le numéro adeli du doc !
dans la série ....ennuis...
et ça rien à voir avec le titre mais j'ai pas envie d'ouvrir encore un autre sujet
je ne me souviens plus comment on désactive la visionneuse de véga : quand je vais dans Patient, dossier patient, j'ai systématiquement la visionneuse qui ouvre sur le 1* doc
apie a écrit :grr, 2 nouveaux patients et 2 mutuelles ne dépendant pas des concentrateur "habituel" donc pas de convention ...
que fais je ????
qq connait il ?
synergie, mutuelle provence entreprise (bon mà, ça serait pas génant, le patient est prés à payer sans soucis... mais comme j'ai déja entendu parler de synergie...)
l'autre, c'est viasanté, la dame est un peu juste et elle est prise en charge à 100 % pour son obésité mais pour les suite opératoire de sa sleeve, je sais pas ... l'ordo est super : pas mis si 100 % et en plus pas le numéro adeli du doc !
bref, help
au fait, Bonjour et merci
quand j'ai des nouvelles mutuelles ,je prends les coordonnées pour voir çà tranquille chez moi,le mieux c'est de les appeler ,sauf si rop peu d'adhérents sur mon secteur;
en attendant,tu fais faire un chèque à la dame et tu lui dis que tu le gardes sous le coude pendant une quinzaine,elle sera rassurée et tu risqueras moins le chèque en bois