tp mutuelle, encore de nouvelles mutuelles

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
apie

Profimage : I

tp mutuelle, encore de nouvelles mutuelles

Message par apie »

grr, 2 nouveaux patients et 2 mutuelles ne dépendant pas des concentrateur "habituel" donc pas de convention ...
que fais je ????

qq connait il ?
synergie, mutuelle provence entreprise (bon mà, ça serait pas génant, le patient est prés à payer sans soucis... mais comme j'ai déja entendu parler de synergie...)
l'autre, c'est viasanté, la dame est un peu juste et elle est prise en charge à 100 % pour son obésité mais pour les suite opératoire de sa sleeve, je sais pas ... l'ordo est super : pas mis si 100 % et en plus pas le numéro adeli du doc !
:evil:

bref, help

au fait, Bonjour et merci :wink:
apie

Re: tp mutuelle, encore de nouvelles mutuelles

Message par apie »

dans la série ....ennuis...
et ça rien à voir avec le titre mais j'ai pas envie d'ouvrir encore un autre sujet :wink:
je ne me souviens plus comment on désactive la visionneuse de véga : quand je vais dans Patient, dossier patient, j'ai systématiquement la visionneuse qui ouvre sur le 1* doc
Boum

Message par Boum »

Si tu décochais visionneuse ?
apie

Message par apie »

Boum a écrit :Si tu décochais visionneuse ?
j'ai essayé mais elle se remet à chaque fois....
edit : ah ben non, elle reviens plus.... pff, j'ai encore eu un bug
merci Boum !
fred

Message par fred »

Essaie outils/paramétrage/numériseur/scanners, décoche "utiliser Véga..."
jacquotte

Message par jacquotte »

apie a écrit :grr, 2 nouveaux patients et 2 mutuelles ne dépendant pas des concentrateur "habituel" donc pas de convention ...
que fais je ????

qq connait il ?
synergie, mutuelle provence entreprise (bon mà, ça serait pas génant, le patient est prés à payer sans soucis... mais comme j'ai déja entendu parler de synergie...)
l'autre, c'est viasanté, la dame est un peu juste et elle est prise en charge à 100 % pour son obésité mais pour les suite opératoire de sa sleeve, je sais pas ... l'ordo est super : pas mis si 100 % et en plus pas le numéro adeli du doc !
:evil:

bref, help

au fait, Bonjour et merci :wink:
quand j'ai des nouvelles mutuelles ,je prends les coordonnées pour voir çà tranquille chez moi,le mieux c'est de les appeler ,sauf si rop peu d'adhérents sur mon secteur;
en attendant,tu fais faire un chèque à la dame et tu lui dis que tu le gardes sous le coude pendant une quinzaine,elle sera rassurée et tu risqueras moins le chèque en bois :P
Répondre